~ Chapitre 36 : Noël ~

2.4K 134 41
                                    

Note autrice :

Hey !!! Oui, je sais, ça fait un moment... Mais je suis enfin de retour ! Comment allez-vous mes beautés ? 🤍 Vous m'avez manqué purée ! Ahhh, je suis trop contente de revenir.

J'ai eu beauuucoup de mal à écrire ce chapitre. Pourtant maintenant qu'il est fini, je le trouve vraiment beau. Je suis fière de moi. J'ai eu un gros blocage depuis le dernier chapitre. Vu la période des grandes vacances, j'étais certainement pas dans le mood pour écrire un chapitre qui se déroule pendant les fêtes de fin d'année. J'étais plutôt dans l'ambiance plage, soleil, bronzage, comme vous pouvez l'imaginer.

Brefff, j'arrête de parler et je vous laisse avec ce nouveau chapitre.

LOVE YOUUU ❤️

~ Bonne lecture ~

Céliane

🌸

(Mes réseaux sociaux sont disponibles sur mon profil, n'hésitez pas si vous voulez parler <33)



~~~


DÉCEMBRE

Mia


Je déchire le papier du petit bloc en plastique collé dans la cuisine de mes parents en regardant le nouveau se dévoiler derrière.

24 décembre.

Voilà ce qu'indique le morceau de papier aujourd'hui.

Oui, ils utilisent des blocs éphémérides en boîtier depuis des années, d'aussi loin que je m'en souvienne, il y en a toujours eu dans notre cuisine.

Aaron encercle ma taille de ses bras en posant son menton sur mon épaule ce qui me fait sourire.

- C'est le réveillon de Noël ce soir mon ange. J'espère que tu m'as acheté un super cadeau de luxe avec tout l'argent que tu as. Tu sais bien que je suis avec toi uniquement pour ça, plaisanté-je.

Mon copain sourit dans mon cou en y déposant un doux baiser qui me procure un million de frissons dans le corps, ceux-ci descendent jusqu'entre mes jambes.

- Évidemment Madame White, et j'espère que vous avez soudoyé un autre boss d'une compagnie de voiture de grande marque pour me dégoter un modèle unique dans le monde que seul ma personne possèdera.

Je me retourne en passant mes bras autour de son cou avec un sourire radieux. Je prends ensuite un air sérieux en fronçant exagérément les sourcils et en hochant la tête une fois.

- Cela va de soi Monsieur McKiller.

On rigole tous les deux et ce doux moment se conclut avec un câlin réconfortant et un baiser sur les lèvres.

Un mois est passé depuis les obsèques de Lewis. Je pense bien sûr toujours à mon ami, mais j'arrive à faire mon deuil doucement. Mon cœur apprend à être en paix en ce moment.

J'attends un enfant, je suis avec un homme incroyable et nous sommes tous ensemble, en famille, chez mes parents, pour passer les fêtes de fin d'année.

Tout va pour le mieux...

Le feu de la cheminée crépite et réchauffe la pièce embaumée d'une douce odeur de cannelle. J'ai préparé des pâtisseries quelques heures plus tôt avec ma mère pendant que mon père et Aaron étaient sortis avec deux voitures qui reposaient dans le garage. Je soupçonne d'ailleurs mon copain d'avoir aidé mon père à trouver un cadeau pour ma mère en dernière minute, ça ne m'étonnerait pas de sa part. Mon père a toujours eu du mal à trouver des idées pour les anniversaires ou les fêtes.

Love in CazepalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant