Note autrice :
Hello ! Vous passez une bonne journée ? 🤍
Aujourd'hui nouveau chapitre ! Le délai est rapide cette fois-ci ! Je poste même en avance pour me faire pardonner et parce que tout est nickel.
J'ai pris du plaisir à écrire ce chapitre c'est pour cette raison que je l'ai fini rapidement. J'espère que vous prendrez également du plaisir à le lire !
En même temps, j'ai écrit une bonne partie en face de la montagne enneigée avec plein d'épicéas ! Le rêve de pouvoir écrire avec une si jolie vue. Si seulement ça pouvait être le cas pour chaque chapitre vous en auriez beaucoup plus souvent ça c'est sûr !😂
Bon, j'arrête de parler et je vous laisse avec la lecture du chapitre 11.
~ Bonne lecture ~
xoxo
Céliane
🌸
(Mes réseaux sociaux sont disponibles sur mon profil, n'hésitez pas si vous voulez parler <33)
~~~
Aaron
Après une dizaine de mètres, je ralentis jusqu'à m'arrêter complètement et me tourne vers Mia, un sourire taquin sur le visage.
Elle prend tout son temps pour me rejoindre en marchant. Mais vraiment tout son temps. Pour me faire chier et ça fonctionne complètement.
Une fois arrivée à ma hauteur, elle me frappe l'épaule avec sa petite force en criant :
— Et c'est moi la tricheuse ?!
Je rigole face à son air faussement vexé.
— Je savais que ça te saoulerait.
— Ahah très drôle ! Bon aller, on se le fait vraiment ce footing pour rentrer ?
— Oui, Madame White.
Elle rougit drastiquement à l'entente de son nom. Est-ce que c'est parce que JE le prononce ? Intéressant...
Mia relève la tête et donne un coup de menton dans l'air pour m'inciter à commencer la course. On part au même rythme, côte à côte en direction de la sortie du parc.
Mes foulées sont le reflet des siennes et nos souffles sont accordés.
On tourne légèrement la tête au même moment, croisant le regard de l'autre. Nos sourires se dessinent en même temps.
Je me sens bien avec elle. Je ne devrais pas, mais c'est comme ça. Je n'ai pas envie de refouler ça, pourtant, je devrais.
J'arrive à cerner Mia, mais seulement à moitié. Normal, étant donné que je la connais depuis à peine deux jours. C'est une femme très curieuse et elle semble à l'écoute des autres. Mais, je perçois une part sombre intérieure qu'elle veut cacher au regard du monde.
On prend tout naturellement les mêmes chemins pour rentrer à l'hôtel.
Elle observe les gens, la nature, tout ce qui nous entoure. Elle semble tout analyser dans les moindres détails. Méfiante ? Mais pour quelles raisons ?
VOUS LISEZ
Love in Cazepal
Romansa[EN COURS DE RÉÉCRITURE] Mia White, hôtesse de l'air, fait une escale dans un hôtel comme elle a l'habitude de le faire depuis maintenant deux ans qu'elle exerce ce métier. Ce dernier l'a d'ailleurs intéressé, au départ, pour une raison obscure... M...