Note autrice :
Hello ! Comment allez-vous aujourd'hui ? 🤍
Surprise, surprise...
En effet, je n'étais pas du tout censée poster aujourd'hui mais je viens de finir le chapitre et j'avais envie de vous faire plaisir en le publiant en avance donc c'est cadeau.
On avance doucement mais sûrement dans l'histoire, j'ai hésité pour la longueur de ce chapitre mais finalement il sera de la même taille que d'habitude pour pouvoir arriver aux 50 chapitres tranquillement.
Bon courage à ceux qui reprennent lundi, ça vous fera un peu de baume au cœur pour ce week-end je l'espère. 🫂
Love u <3~ Bonne lecture ~
Céliane
🌸
(Mes réseaux sociaux sont disponibles sur mon profil, n'hésitez pas si vous voulez parler <33)
~~~
Mia
Des frissons partant de mon crâne me font ouvrir légèrement les yeux. Ma vue s'habitue doucement à la luminosité de la pièce.
Les longs doigts d'Aaron glissent les mèches de cheveux qui me tombaient devant les yeux derrière mon oreille droite.
- Bonjour beauté, souffle-t-il à voix basse.
- Hum, grogné-je en cachant ma tête sous la couette.
Je ne suis pas du matin et je pense que ça se voit.
- Il est 11h36. J'ai une nouvelle surprise pour toi aujourd'hui.
Intriguée, je sors la tête du lit et tourne les yeux dans sa direction pour rencontrer les siens.
- C'est quoi ? demandé-je avec ma voix cassée.
Il sourit en passant son pouce sur ma pommette.
- Luna Park à Coney Island, ça te dit quelque chose ?
Je me redresse en prenant appuie sur les coudes.
- C'est une fête foraine ?
- Exact, affirme-t-il, un sourire en coin. Tu y es déjà allée ?
- Non jamais, mais j'ai vu des photos sur Instagram et ça avait l'air cool, souris-je en retour.
D'ailleurs, ça me fait penser que ça fait un moment que je n'ai pas regardé mes réseaux sociaux. Je les délaisse un peu les pauvres...
- Alors ça te dit ?
- Grave !
- Tu veux prendre une douche vite fait avant qu'on parte ? On a une heure de route.
- Oui, je vais retourner dans ma chambre pour me changer.
- Ça marche, tu me rejoins devant l'hôtel dans une demi-heure ?
- Ok !
Je l'embrasse rapidement et me lève pour sortir de la chambre en lui offrant un sourire radieux avant de fermer la porte derrière moi.
VOUS LISEZ
Love in Cazepal
Storie d'amore[EN COURS DE RÉÉCRITURE] Mia White, hôtesse de l'air, fait une escale dans un hôtel comme elle a l'habitude de le faire depuis maintenant deux ans qu'elle exerce ce métier. Ce dernier l'a d'ailleurs intéressé, au départ, pour une raison obscure... M...