10 ans que j'attends ce moment, 10 ans que j'ai envie de revoir les personnes que j'aime pour pouvoir les serrer dans mes bras. Je me présente, je m'appelle Jessica Jones, j'ai 17 ans, je suis petite, mais c'est ce qui fait mon charme, car à part ça, je n'ai rien de spécial, je suis juste banale.
J'ai les cheveux mi-longs châtains et je ne fais pas partie de ces filles qui sont hyper minces et qui rentrent dans du 38. Au contraire, moi, j'ai des formes qui me complexent énormément.
Aujourd'hui, je suis de retour à Beacon Hills et c'est mon premier jour au lycée, j'avoue, je ne suis pas sereine. Je crains de retrouver mes amis, je pense qu'ils ont dû m'oublier depuis toutes ces années, c'est vrai, 10 ans, c'est loin, surtout qu'on était que des enfants.
Je rentre dans ce lycée un peu perdu avec mon emploi du temps et le plan du lycée dans les mains et pour couronner le tout, je suis en retard pour mon premier cours de la journée, super. Moi qui voulais faire une rentrée discrète, on peut dire que c'est loupé.
Alors que je cherche ma salle, je fonce sur une personne et je fais tomber mon sac avec mes cahiers qui sont sortis.
- Tiens, je crois que c'est à toi.
- À euh merci dis-je d'une petite voix.
Je la regarde, elle est magnifique, grande, brune aux cheveux longs et mince. Elle porte des vêtements simples avec des bottes de couleur marron clair.
- Je m'appelle Allison Argent et toi ?
- Jessica Jones lui répondis-je.
- Tu es perdue, tu veux que je t'aide ?
- Oui, je veux bien, j'ai cours de chimie avec un certain Harris.
- Ah, bah, je vais à ce cours, je vais t'accompagner, viens avec moi.
- Merci.
On s'avance jusqu'à la salle puis on s'excuse de notre retard.
- Mlle Argent que me vaut ce retard ? demande le prof.
- Désolé, monsieur, ma voiture n'a pas voulu démarrer dit-elle.
- C'est ça et moi, je suis la reine d'Angleterre et vous, vous devez être la nouvelle élève ? dit-il en passant son regard sur moi.
- Oui monsieur, je suis Jessica Jones et désolé de mon retard, mais j'étais perdue dans les couloirs et Allison m'a gentiment aidée.
- Très bien, allez-vous asseoir.
Je passe toute la matinée avec Allison, elle est super sympa et drôle, on a fait que de rigoler en cours. Elle me propose de manger avec elle ce midi pour me présenter à son groupe d'amis, j'accepte avec plaisir. Alors qu'on s'approche de son groupe d'amis, je me stoppe net alors qu'Allison continue son chemin pour les rejoindre.
- Oh non, ce n'est pas possible, pincez-moi ou je rêve !!! hurle une personne.
VOUS LISEZ
Une vengeance surnaturelle
WerewolfHello tout le monde, je me présente je m'appelle Jessica Jones j'ai 17 ans. Y a 10 ans j'ai dû quitter ma ville, mes amis et aussi la personne la plus importante pour moi, à cause de lui. Mais aujourd'hui je suis de retour et je compte me venger po...