Chapitre 11

53 5 0
                                    

PDV DE JESSICA

Deux jours sont passés depuis qu'Isaac m'a invitée, c'est le jour j. Je suis au centre commercial avec les filles pour me trouver une tenue. Elles sont plus excitées que moi à l'idée de ce rendez-vous, bien sûr que je suis contente, c'est rare qu'un garçon m'invite alors autant en profiter. Puis ce n'est pas comme s'il m'avait demandé en mariage. C'est juste un ciné.

- Tu devrais mettre une belle robe, aussi te maquiller et te coiffer dit Lydia très vite.

- Calme-toi Lydia, écoute Jess, tu n'es pas obligé pour le maquillage si tu préfères rester naturelle.

- Je ne suis pas sûre pour la robe, j'ai peur que ça fasse trop puis je ne vais pas être à l'aise.

- Ne me dit pas que tu avais prévu d'y aller avec un jean, un sweat et des baskets râle Lydia.

- Bah si, ce n'est pas un bal, mais un cinéma Lydia.

- De se coter là, Jess a raison, mais tu dois faire un effort, car ce n'est pas tous les jours qu'on se fait inviter par Isaac Lahey ajoute Allison.

- Alors, je pense avoir la tenue idéale annonce Lydia.

- Ouh là ça me fait peur.

- Tu pourrais mettre un pantalon taille haute avec un body blanc avec les épaules dénudée et pour les chaussures des bottines à talons.

- Personnellement, j'adore s'exclame Allison.

- Je pensais plutôt mettre un pull large, pour cacher mes rondeurs.

- Tu es magnifique Jess, arrêtes de complexer, puis si Isaac t'a invitée, c'est que tu lui plais comme tu es me rassure Allison.

- N'aie pas honte de ton corps ma belle. Alors c'est d'accord, on part là-dessus.

- Ok, merci les filles.

- Mais de rien, c'est normal.

Après cette après-midi à avoir cherché la tenue parfaite, nous nous sommes installées pour boire un milk-shake bien mérité.

- Les filles, je peux vous poser une question ?

- Oui, bien sûr.

- Vous savez pourquoi Malia se comporte comme ça avec moi, je ne lui ai rien fait de mal pourtant.

- À vrai dire, je ne sais pas pourquoi elle se comporte ainsi ces derniers temps. Elle n'a jamais été comme ça avant, malgré ce qu'elle a vécu.

- Malia à était sauvé par Scott et Stiles. Son père pensé qu'elle était morte avec sa mère et sa petite sœur. Ils ont eu un accident de voiture quand elle avait l'âge de neuf ans.

- Que s'est-il passé ?

- On ne sait pas grand-chose, pour l'instant, on pense que Malia n'a pas su se contrôler et aurait provoqué l'accident qui a tué sa mère et sa petite sœur. Après, elle est restée en coyote et aurait vécu dans la forêt pendant huit ans.

- Puis le père de Stiles, a rouvert l'enquête et à demander à Scott et Stiles de l'aider à le retrouver.

- Mais si Malia était en coyote, comment elle a retrouver son aspect humain ?

- Scott a rugi en criant son nom. Scott est un alpha donc lui seul pouvait le faire.

- Ensuite, Stiles l'a aidée à retrouver son humanité et se sont rapprochés.

- C'est horrible. Mais je ne vois pas pourquoi s'en prendre à moi.

- Malia n'est pas quelqu'un de jaloux de base, mais quand elle n'aime pas une personne, elle le fait savoir.

- Donc elle ne m'aime pas. Super. Mais vous m'avez dit que le shérif a demander de l'aide à deux adolescents.

- Il est au courant pour le surnaturel, il ne te l'a pas dit ?

- Non.

Après ça, je suis rentrée me préparer, j'ai écouté Lydia et mis le pantalon noir avec un body blanc avec les épaules dénudées. J'ai rajouté une veste en cuir noir, car il ne faisait pas si chaud, mis mes converses noires et je suis descendu pour aller dans le salon. Je m'étais fait un chignon et avais laissé deux mèches devant et pour le maquillage, j'avais mis du mascara et un peu de rouge lèvre de couleur rose pour que ce soit discret.

- Je peux savoir où tu vas comme sa jeune fille ? demande Noah.

- J'ai oublié te dire, mais j'ai un rendez-vous avec un ami au cinéma.

- Ok, mais tu ne rentres pas trop tard.

- C'est noté.

Je m'avance vers la porte d'entrée quand Stiles m'interrompt.

- Jess attend, je voulais te dire de faire attention.

- Euhh merci, mais tu sais, je ne risque rien, je suis avec Isaac.

- Oui, bah, justement, je connais Isaac et je sais de quoi il est capable.

- Ne t'en fais pas pour moi, je sais me défendre.

- Ça je n'en doute pas et en fait, tu es très jolie, enfin ça ne veut pas dire que t'es moche d'habitude, mais ce soir, tu l'es encore plus.

- Bah merci.

Je ne sais pas quoi dire, je sens que je deviens rouge. On se regarde sans dire un mot quand quelqu'un se met à toquer à la porte, Isaac.

Une vengeance surnaturelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant