Chapitre 21

47 6 0
                                    

C'est enfin la fin de journée, je suis à mon casier avec Malia quand Isaac arrive. Il a un regard noir, Malia n'a pas remarqué. Il s'approche dangereusement de nous, tout particulièrement de moi. Il m'agrippe par le cou et le serre, je cherche de l'aide en regardant Malia, mais elle ne bronche pas.

- Écoute, moi bien pétasse, maintenant que tu sais pour Isaac. Je vais t'avouer un truc, c'est moi qui ai eu l'idée de ce plan pour t'éloigner de Stiles, mais je vois que ça n'a rien changé alors, je vais te dire un truc. Tu vas t'éloigner de la meute, tu ne leur parleras plus, tu feras comme s'ils n'ont jamais existé. Sinon, on tuera Stiles, ce serait dommage qu'il lui arrive un truc, son père serait anéanti, perdre sa femme et son fils, c'est horrible. Maintenant, c'est à toi de voir me menace Malia.

Isaac me relâche, j'ai du mal à respirer, il m'a serré tellement fort. Je suis par terre pendant qu'ils me regardent.

- Elle est tellement fragile. Tu es sûre d'être un loup-garou, tu es tellement faible, tu n'arrives même pas à te défendre dit Isaac.

- Bon, à partir de maintenant, tu évites la meute le plus possible. Et toi Isaac bien sûr, tu continues notre marché jusqu'à qu'elle soit vraiment seule.

- Ça marche, à plus, princesse dit-il en me faisant un clin d'œil avant de s'éloigner.

Je n'arrive pas à réaliser, Malia est dans le coup avec Isaac depuis le début. En rentrant, je m'enferme dans ma chambre et je me mets à pleurer toutes les larmes de mon corps.

PDV DE STILES

Jessica est rentrée en pleure, elle ne m'a même pas remarqué. Elle s'est enfermée dans sa chambre.

- Jessica, c'est moi, ouvre-moi s'il te plaît.

Je n'ai pas eu de réponse alors, je retente.

- Jessica, si tu n'ouvres pas cette porte, je vais la défoncer.

À vrai dire, même moi, je ne crois pas à ce que je venais de dire.

- Va-t'en Stiles.

- C'est Isaac qui t'a fait du mal. Allez dit moi, je n'aime pas te voir comme ça.

- J'ai juste besoin d'être seule.

Après quelques secondes à attendre derrière la porte, je décide de la laisser tranquille.

PDV DE JESSICA

Après que Stiles soit parti, je replonge ma tête dans mon coussin. Je sens que demain allé être horrible, j'allais devoir éviter mes amis et je sens que ça va être difficile, mais c'est pour le bien de Stiles. Je suis décidément trop conne, j'ai vraiment cru que Malia voulait être mon ami si seulement Stiles savait.

Les jours passèrent et c'est toujours la même chose, le matin, je me lève après Stiles pour l'éviter puis au lycée, toute la meute n'arrête pas de me fixer avec incompréhension, ils se demandent pourquoi je les évite tant. Lydia et Allison essayent plusieurs fois de m'appeler ou de me laisser des messages, mais je ne réponds pas.

Chaque sonnerie me fait mal, j'ai tellement envie de répondre et tout leur dire, mais c'est impossible. Scott et Kira viennent me voir plusieurs fois, mais je les rembarre à chaque fois. Je n'ai pas le choix, Isaac est toujours à mes côtés pour surveiller mes chaque fait et gestes. Puis quand ce n'est pas Isaac, c'est Malia au loin, elle a toujours un œil même quand elle est avec la meute.

Et à la maison, c'est horrible, par chance, Noah est de service tous les soirs en ce moment ce qui fait que je peux manger dans ma chambre. Stiles vient me voir derrière ma porte et s'assoit contre et je fais de même. Il y a juste une porte qui nous sépare, il n'arrête pas de me demander pourquoi je les ignore du jour au lendemain, il dit que je leur manque énormément et il me raconte les ragots. Il y a des moments où je meurs d'envie d'ouvrir la porte pour le serrer dans mes bras et sentir son odeur puis j'entends les menaces de Malia.

Après quelques jours, tout ça, c'est arrêter, les visites de Stiles derrière ma porte, les coups de téléphone de Lydia et d'Allison ou bien que Scott et Kira viennent me voir au lycée, ils m'ont complètement zappé, je suis seule.

Une vengeance surnaturelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant