Chapitre 33

39 3 0
                                    

Quelques minutes, plus tard, la meute arrive.

- Ne m'approchez pas.

- Jessica....

- Non reculez, je suis dangereuse.

- Tu n'es pas dangereuse, je sais que tu ne nous feras aucun de mal dit Stiles.

- Tu es sûre, car je viens de tuer mon propre père. Qui vous dit que je ne vais pas vous tuer vous aussi. Je suis un monstre Stiles !!!!

- Tu n'es pas un monstre Jessica, tu as perdu le contrôle encore une fois, mais avec de l'entraînement, tu vas finir par y arriver.

Alors que Stiles, s'avance de plus en plus de moi, je prends les jambes à mon cou et je pars loin d'eux.

PDV DE STILES

- On fait quoi maintenant ? demande Lydia.

- On va commencer par cacher le corps du père de Jess puis on va aller là retrouver.

- Ça marche.

Une fois qu'on s'est débarrassé du cadavre de John, nous allons chez moi en espérant retrouver Jess. Cela va faire deux heures qu'on n'a pas de nouvelle de Jess, nous sommes dans mon salon. Alors qu'on s'apprêtait à partir dans la forêt pour aller la rechercher, la porte s'ouvre. Jessica est là, elle nous adresse un regard puis elle monte dans sa chambre sans rien dire. Elle n'exprimait aucune expression, son regard était vide.

PDV DE JESSICA

J'ai toujours pensé qu'après ma vengeance, je sentirais comme un sentiment de liberté. Que le poids que j'avais sur mes épaules disparaîtrai pour toujours pour que je puisse reprendre ma vie. Que justice aurait était faite, mais a la place une autre culpabilité, c'est rajouté en plus, la mort de mon géniteur, j'ai son sang sur mes mains.

J'en ai marre, marre de cette souffrance, marre de ressentir ces putains de culpabilité. Je suis une meurtrière, la vengeance m'a aveuglée, à ce moment-là, je n'étais plus moi-même. Finalement, je mérite d'être seul, je mérite tout ce qui m'arrive, je dois m'éloigner de la meute, de Stiles pour leur bien. Je ne sais pas de quoi je suis capable.

J'entends des gens frappés à la porte de ma chambre, je reconnais leurs voix. Je ne dis rien, Lydia ouvre la porte et se dirige vers moi, foutu porte qui ne se ferme pas à clé. Je suis allongé sur mon lit face au mur, leur tournant le dos.

- Jess ????

- Ne te renferme pas, parle nous, on ne te juge pas, on essaye juste de comprendre.

- Sache que quoi que tu fasses, on sera toujours là pour toi, ça arrive à tout le monde de commettre des erreurs. Je te comprends, tu as été dépassé par tes émotions, je sais ce que ça fait les effets de la pleine lune. Je suis déjà passé par là.

- On va te laisser tranquille, je reviendrai te voir tout à l'heure.

Stiles me dépose un bisou sur le haut de ma tête et ils quittent ma chambre. Plus tard, Stiles revient m'apporter quelque chose à manger, mais je n'ai pas faim, alors je repousse le plateau hors de mon lit.

- Il faut que tu manges.

Je tourne toujours le dos à Stiles.

- Je n'ai pas faim.

Je lui avais répondu froidement. Il s'allonge près de moi et me serre dans ses bras.

- Je m'inquiète pour toi.

Je ne dis rien.

- Je t'aime Jess, je ne veux pas te perdre encore une fois alors s'il te plaît ne te renferme pas sur toi comme ça.

Je me retourne pour lui faire face. Je le regarde attentivement, il pose sa main sur ma joue et essuie les quelques larmes qui coulent.

- Je t'ai perdu une fois, je ne te perdrai pas une deuxième fois.

Il s'approche de moi et il m'embrasse doucement, ensuite, il me fait plusieurs bisous sur le visage un peu partout puis on s'endort dans les bras l'un de l'autre.

Une vengeance surnaturelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant