On dirait que j'ai lâché une bombe. Cela fait plusieurs minutes qu'un silence règne dans la pièce.
- C'est impossible, sinon je t'aurais senti dit Scott.
- Je ne suis pas qu'un simple loup-garou.
- Comment ça ? demande Kira.
- J'ai développé quelque pouvoir en plus, que les loups-garous n'ont pas. Par exemple, je peux camoufler mon odeur ou encore hypnotiser les personnes.
- Comment es-tu devenue loup-garou ? me questionne Stiles.
- Pour faire court, j'ai fait la rencontre d'une mauvaise personne au mauvais moment. Bon, excusez-moi, mais je suis fatiguée, je vais aller me coucher. À demain tout le monde.
PDV DE STILES
- Waw, c'est ....surprenant dit Scott
- De quoi ? Le fait que Jess soit un loup-garou ou qu'Isaac est mangé toutes les pizzas dis-je sarcastiquement.
- Pour Jess, idiot.
- Juste, vous ne trouvez pas ça bizarre que Jess soit revenue à Beacon Hills avec des pouvoirs surnaturel ? ajoute Malia.
- Qu'est-ce que tu veux dire par là Malia ? demande Lydia.
- Je ne sais pas, je ne connais pas bien Jessica, mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas revenue pour rien.
- Justement, tu ne la connais pas, Jessica est la personne la plus gentille que je connaisse, elle ne ferait pas mal à une mouche défendais-je.
- Stiles, ouvre les yeux, elle n'est plus si gentille que ça, c'est un loup-garou.
- Stop, je ne veux plus en parler, il commence à se faire tard, vous devriez rentrer, on se voit demain au lycée.
Je ne peux pas croire Malia, je ne sais pas pourquoi Jessica est revenue, mais sûrement pas pour mettre le chaos. C'est vrai que cette ville est réputée pour les choses surnaturelles qui peuvent se passer. Je suis dans le couloir en direction de ma chambre quand je vois la porte de Jessica entre ouverte, y a de la lumière. Je m'avance, elle parle toute seule.
- Tu me manques maman, j'aimerais tellement que tu sois là. Ça n'a pas changé ici, je ne l'ai toujours pas vu, mais je t'ai fait une promesse maman. Je me vengerais pour ce que tu sais. Plus personne ne peut se mettre entre lui et moi, même pas Stiles. Il ne va pas s'en sortir comme ça croit moi. J'aimerais que tu sois là, j'aurais bien besoin de tes conseils.
Attends quoi, je n'ai pas rêvé là, Malia aurait finalement raison. Non, je me suis fait un film, oui, c'est ça. Je décide de ne rien dire à personne pour l'instant de ce que je viens de voir et d'entendre, car il doit y avoir une bonne raison. Je vais attendre que Jessica m'en parle elle-même, j'ai confiance en elle et on vient à peine de se retrouver, je n'ai pas envie de la perdre de nouveau.
- Stiles ?
- Oh euh salut.
- Salut, qu'est-ce que tu fais là ? Ça fait longtemps que tu écoutes à la porte ?
- Oh, euh, non, je viens d'arriver, je venais te voir par rapport de tout à l'heure.
- Tout à l'heure ? De quoi tu parles ?
- Bah, tu sais, avant que les autres arrivent.
- À ça, écoute Stiles, je t'adore, tu es mon meilleur ami et rien de plus. Puis, tu sors avec Malia et je ne veux pas faire d'histoire alors faisons comme si rien ne s'était passé. Puis de toute façon, ce n'est pas comme si on avait des sentiments l'un envers l'autre. C'était juste sur le moment. Pas vrai ?
- Hein, euh, ouais, c'était sur le moment. Bon, je te laisse à plus.
Non, ce n'était pas sur le moment, j'aime cette fille, je l'aime depuis toujours en fait. Mais pour elle, je ne suis rien d'autre que son meilleur ami. À l'entendre, j'ai compris qu'il ne se passerait jamais rien entre nous. Si c'est son choix, je le respecte même si c'est dur.
PDV DE JESSICA
Quelle idiote que je suis pourquoi je ne lui ai pas dit que je l'aimais. Je m'en fous qu'il sorte avec Malia. Je le veux pour moi et rien que pour moi. Mais peut-être que c'est mieux comme ça, puis ça se trouve pour lui, ça ne représente juste de l'attirance physique et non de l'amour.
VOUS LISEZ
Une vengeance surnaturelle
WerewolfHello tout le monde, je me présente je m'appelle Jessica Jones j'ai 17 ans. Y a 10 ans j'ai dû quitter ma ville, mes amis et aussi la personne la plus importante pour moi, à cause de lui. Mais aujourd'hui je suis de retour et je compte me venger po...