J'ouvre la porte, il a mis un jean avec une chemise. Il a mis du gel dans ses cheveux, il est plutôt pas mal, j'avoue. Je le fais entrer. Stiles n'arrête pas de regarder Isaac méchamment. Son comportement envers Isaac commencé à m'énerver.
- Stiles, je peux te parler deux secondes, je reviens Isaac et on pourra y aller.
- Ok, pas de problème ma belle.
Je lui souris et j'attrape le bras de Stiles pour l'emmener dans la pièce à côté.
- Bon, tu m'expliques.
- T'expliquer quoi ?
- Ton comportement ridicule envers Isaac.
- Je ne l'aime pas, c'est tout, je ne le sens pas ce type. Je ne comprends pas à ton arrivée, il te parlait mal et là monsieur s'intéresse à toi. Je ne vois pas pourquoi en plus.
- Attends, tu es en train de dire que je ne pourrai pas plaire à un garçon.
Les larmes commençaient à me monter aux yeux. Je n'arrivais plus à comprendre Stiles.
- Ce n'est pas ce que j'ai dit, ok. C'est juste que je trouve ça bizarre que tu l'intéresses.
- Je n'y crois pas, tu es jaloux.
- Moi, jaloux, pas du tout, je ne lui fais pas confiance.
- Bah moi, je lui fais confiance.
- Tu es naïve ma pauvre fille.
- Moi, naïve ?
- Eh puis merde, fait ce que tu veux, mais ne dis pas que je ne t'ai pas prévenue quand il t'aura jeté comme une merde. Et ce ne sera pas la peine de venir pleurer dans mes bras.
- Va te faire foutre Stiles.
Je sèche les larmes qui ont coulé et je pars rejoindre Isaac.
- On peut y aller.
- Tu es sûr que ça va ?
- Oui, ne t'en fait pas.
Sur le chemin, je suis perdu dans mes pensées, je n'arrête pas de repenser à la dispute que je viens d'avoir avec Stiles. Jamais je n'aurais pensé qu'il me voyait comme une fille naïve et aussi désespérer pour accepter un rencard avec le premier venu. Il a le droit de ne pas aimer Isaac, mais il pourrait faire un effort, moi aussi, je ne porte pas Malia dans mon cœur, mais je fais des efforts pour lui.
- Je suis si ennuyeux ?
- Un, euh non, désolé.
- Tu pensais à ta dispute avec Stiles ?
- Comment tu sais ?
- Je vous ai entendu vous disputer, écoute Jess, je t'apprécie beaucoup, mais je ne veux pas être la cause qui a brisé votre amitié.
- C'est gentil, à vrai dire moi aussi, je t'apprécie beaucoup et ce n'est pas ta faute, c'est la sienne d'accord, c'est lui qui a un problème avec toi, pas l'inverse. Puis s'il tient vraiment à moi comme il le dit, il fera des efforts.
- Et si on changeait de sujet ?
- Avec plaisir.
- Le film action ou romance ?
- Action, quelle question.
- Ok, alors c'est parti.
PDV DE STILES
Jess est parti avec ce minable en claquant la porte. Oui, je suis peut-être un peu jaloux, mais c'est plus de la méfiance. Je regrette tellement ce que j'ai dit à Jessica. Bien sûr qu'elle n'est pas naïve, mais je trouve ça bizarre qu'elle accepte si facilement de sortir avec Isaac. Je veux qu'elle soit heureuse, mais pas avec lui. Maintenant, elle m'en veut et moi, j'en veux à Isaac. Il a réussi à faire exploser mon amitié avec Jess.
- Ça va fils ?
- Ouais.
- Tu as plein de qualité, mais le mensonge n'en fait pas partie.
- C'est juste que j'ai dit à Jessica qu'elle était naïve alors que je ne le pensais pas. Elle m'a répondu d'aller me faire foutre. Je crois que j'ai tout gâché, elle ne me parlera plus.
- Laisse-lui du temps d'accord, montre-lui que tu respectes ses choix même si elle sort avec le plus gros con qui puisse exister.
- C'est drôle, car c'est ce qu'elle fait en ce moment. Pour une fois, qu'elle est contente, depuis qu'elle est arrivée, je ne l'ai jamais vue aussi souriante. Et moi, au lieu de me réjouir pour elle, je n'ai pensé qu'à moi.
PDV DE JESSICA
Le film était génial et Isaac a été adorable avec moi. Durant la séance, je me suis appuyée contre son épaule. Je me sentais tellement bien en sa compagnie. Il a réussi à me faire oublier ce qu'il s'est passé plus tôt.
- Bon voilà, nous sommes arrivés devant chez toi.
- Oui. J'ai passé une super soirée Isaac merci.
- Moi aussi, ça va aller avec, tu sais qui.
- Oui, ne t'en fais pas.
On se regardait dans les yeux et je me rapproche doucement de lui. Je m'avance de plus en plus de son visage et pose délicatement mes lèvres contre les siennes. Il me rend mon baiser puis on s'écarte pour reprendre notre souffle.
- Bonne nuit princesse.
- Bonne nuit.
VOUS LISEZ
Une vengeance surnaturelle
WerewolfHello tout le monde, je me présente je m'appelle Jessica Jones j'ai 17 ans. Y a 10 ans j'ai dû quitter ma ville, mes amis et aussi la personne la plus importante pour moi, à cause de lui. Mais aujourd'hui je suis de retour et je compte me venger po...