PDV DE STILES
Mon père me fixe, j'attends que Jessica monte pour m'expliquer, j'ai l'impression d'avoir commis un crime et que je suis en interrogatoire.
- Bon, tu m'expliques pourquoi Jess a l'air de t'en vouloir ?
- Peut-être parce que j'ai frappé son mec.
- Attends quoi, tu as frappé Isaac !!!
- Oui.
- Pourquoi ça, dois-je te rappeler qu'Isaac est un loup-garou et toi un humain Stiles un humain bordel !!!! Mais qu'est-ce qui t'a pris ?!!!!
- Oui merci de me rappeler que je suis un simple humain papa !!!!!
Un silence s'est installé.
- Excuse-moi de t'avoir crié dessus, c'est juste que ça m'énerve. Si j'ai frappé Isaac, c'est parce que j'avais de bonnes raisons de le faire.
- Et je pourrais connaître cette raison pour laquelle mon fils frappe un loup-garou qui sort avec sa meilleure amie.
- Il était venu me dire qu'il s'en foutait de Jessica, il veut juste la mettre dans son lit. Ça m'a énervé de l'entendre parler comme ça d'elle, il n'a pas le droit.
- Donc tu as défendu Jessica.
- Oui.
- Mais alors, je ne comprends pas pourquoi elle t'en veut.
- Parce qu'elle est arrivée, pile au moment où j'ai frappé Isaac, alors qu'elle venait faire la paix avec moi. Isaac fait tout pour faire croire à Jess que je suis le méchant de l'histoire alors que c'est lui. Je veux juste la protéger papa.
Je ne peux pas m'empêcher de laisser une larme couler, je ne supporte plus cette situation. J'aime tellement Jess, mais elle, elle me déteste encore plus. J'ai mal, je veux tellement lui dire ce que je ressens pour elle, la prendre dans mes bras et l'embrasser, mais tout ça ce n'est pas possible. Elle est tellement aveuglée par Isaac qu'elle ne voit pas ce qu'il fait.
PDV DE JESSICA
Non, il ment, ce n'est pas possible qu'Isaac s'en foute de moi. Il m'a dit qu'il m'aimait et il était sincère. Il faut que je sache pourquoi Stiles a dit ça alors qu'Isaac m'a dit autre chose. Je ne sais même plus qui croire, mon mec ou mon soi-disant meilleur ami. Merde, j'entends Stiles s'approcher, je me mets à courir pour m'installer dans ma chambre.
- Stiles entre s'il te plaît, j'aimerais te parler.
- Moi ?
- Oui, toi, je ne vois pas d'autre Stiles dans la maison.
- De quoi veux-tu parler ?
- J'ai entendu ce que tu as dit à ton père, et j'aimerais savoir pourquoi tu mens.
- Je n'ai pas menti.
- Isaac m'a dit ce qu'il s'est réellement passé sur le terrain.
- Et il t'a dit quoi, ton cher Isaac.
- Que tu es venu vers lui, que tu l'as insulté et que tu l'as frappé.
- C'est du délire, et toi évidemment, tu le crois.
- Oui, il n'a aucune raison de me mentir.
- Mais ouvre les yeux putains !!!! Il s'en fout de toi !!!
- Il m'aime.
- Il t'a vraiment dit ça.
- Oui, pourquoi tu fais tout pour gâcher mon bonheur Stiles ? Isaac a raison en fait, tu es jaloux et tu es prêt à tout faire pour casser mon couple, mais au final tout ce que tu casses, c'est notre amitié. Allez maintenant dégage, j'aimerais dormir.
- Ouais, en fait, tu as raison, je ne suis qu'un con qui ne veut pas ton bonheur, mais je vais te dire une chose Jess, je ne te lâcherai pas, car je tiens à toi et je vais tout faire pour te montrer le vrai méchant de cette histoire quitte à ce que tu me parles plus après. On ne se débarrasse pas de Stiles Stilinski si facilement.
PDV DE ISAAC
Jessica est vraiment trop conne, à quel moment je m'intéresse aux filles comme elle. Quand Malia m'a proposé ce plan, je l'ai accepté, car je déteste Stiles et que j'ai l'occasion de le faire chier comme ça. Je ne pensais pas que ce serait aussi facile, Jess est le point faible de Stiles.
Le but du plan de Malia est de détruire l'amitié de Jessica et Stiles, mais j'ai un plan aussi j'en profiterai pour prendre la virginité de Jess et de la jeter comme une merde en l'humiliant devant tout le lycée. Mais ça, c'est pour mon petit plaisir et Malia n'est pas au courant de cette partie du plan. Elle m'a donné carte blanche, je crois qu'elle n'aurait pas dû. Et comme Jessica n'aura plus d'ami sur qui se retourner, car oui, entre Stiles et Jess, la meute va choisir Stiles. Mon plan colle parfaitement avec celui de Malia, j'ai hâte.
VOUS LISEZ
Une vengeance surnaturelle
WerewolfHello tout le monde, je me présente je m'appelle Jessica Jones j'ai 17 ans. Y a 10 ans j'ai dû quitter ma ville, mes amis et aussi la personne la plus importante pour moi, à cause de lui. Mais aujourd'hui je suis de retour et je compte me venger po...