Chapitre 24

50 6 2
                                    

PDV DE JESSICA

Je n'ai pas la force d'aller au lycée aujourd'hui, alors j'ai prétexté à Noah que je ne me sentais pas très bien et Stiles a tout fait pour rester avec moi. Il n'était pas obligé, mais c'est mignon de sa part. Depuis hier, il ne m'a pas lâché. Alors que je suis sur le canapé avec mon pot de glace, Stiles vient s'installer à côté de moi.

- Bon, tu veux faire quoi aujourd'hui ?

- Me faire écraser par un camion si c'est possible lui répondais-je.

- J'ai mieux que ça à te proposer.

- Ah oui quoi se faire écraser par un bulldozer.

- Noonn, mieux.

Il me regarde avec insistance comme si ce qu'il voulait faire était marqué sur sa face.

- Que dis-tu si on sort les plaids, on commande des pizzas et fait sauter le pop-corn pour se faire un marathon Star Wars ?

Je ne peux pas m'empêcher de sourire, il me connaît vraiment bien. Star Wars était notre film préféré étant enfant, on le regardait tout le temps. Voyant que je n'ai pas répondu, il commence à me faire les fameux yeux doux du chat dans Shrek. C'est vraiment adorable, comment ne pas craquer.

- Mmmh ... d'accord.

- Yessss !!!!

Il se lève pour commander les pizzas et moi, je pars chercher les plaids.

- Ah, en fait, il m'avait manqué ton joli sourire.

Stiles arrive toujours à me faire sourire dans les moments les plus difficiles et là, c'est la première fois que je souris depuis le jour où j'ai dû me séparer de mes amis.

On est bien dans le canapé. Je suis appuyé contre Stiles, on dit toutes les répliques et on se tape des fous rires pour rien. C'est vraiment ce dont j'avais besoin un moment avec le meilleur des meilleurs amis qu'on puisse avoir. Je vous souhaite à tous d'avoir un Stiles dans votre vie, personnellement, je ne le remplacerai pour rien au monde.

Alors que je me foutais de la gueule de Stiles, il commence à me balancer un pop-corn et ça a très vite dégénéré, et ça part en bataille de pop-corn, ayant plus de réserve, je me mets à courir partout dans la maison pour éviter que Stiles m'attrape.

Bien évidemment, avec ses longues jambes, il a réussi à me rattraper et me fait basculer sur le canapé. Il se met à me chatouiller, il sait mes points faibles et chatouilleuses en est un. Alors qu'il s'arrête, je me rends compte qu'il est au-dessus de moi. Son visage est proche du mien, il plonge son regard dans le mien. Il devient rouge, je rêve ou je lui fais de l'effet. Mais la porte s'ouvre sur Malia, elle passe son regard de Stiles à moi avec colère.

- Non mais je rêve !!! hurle-t-elle.

- Ce n'est pas ce que tu crois dit Stiles.

- Je te retrouve sur elle et tu me dis que ce n'est pas ce que je crois.

- Je vais vous laisser discuter dis-je.

- Non, tu peux rester là, ça va être rapide. Stiles, j'en ai marre, tu dis que tu m'aimes, mais tu l'as fait passer toujours avant moi.

- Quoi ce n'est pas vrai.

- Tu avais oublié qu'on avait rendez-vous aujourd'hui ?

- Eh merde, désolé, j'ai voulu changer les idées à Jessica.

- Et voilà encore Jessica, tu sais quoi Stiles, je vais te le demander qu'une fois.

- De quoi ?

- Tu dois faire un choix, c'est elle ou moi ?

- Bah, c'est évident, c'est...

Une vengeance surnaturelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant