Elle se jette sur moi pour me prendre dans ses bras. Je m'attendais tout sauf à ça, cette fille, cette petite blonde vénitienne que j'adore plus que tout ne m'avais pas oubliée. Je vous explique, cette fille n'est d'autre que Lydia Martin, ma meilleure amie, enfin ma seule amie.
Oui, seule, car je ne vous l'ai pas dit, mais je suis une fille assez timide et pas du tout sociable, cela m'a manqué de voir sa petite frimousse. Elle n'a pas changé. Elle me serre tellement fort dans ses bras que je n'arrive plus à respirer.
- Lydia, si tu continues comme ça, je ne vais plus pouvoir respirer dis-je difficilement.
- Je m'en fous tant que tu restes dans mes bras.
On se met à éclater de rire tout en pleurant. Lydia me relâche et se met à me crier dessus.
- Je vais te tuer Jessica Jones, pourquoi tu es partie du jour au lendemain sans me donner de nouvelles ? Tu sais les téléphones et les mails ça existe !!!
- Je sais, mais c'est un peu plus compliqué que ça, mais je te fais la promesse que cette fois, je ne partirai plus du jour au lendemain sans explication.
- Promis ?
- Promis, tu m'as manqué Martin.
- Toi aussi Jones.
On rejoint Allison qui est assise à une table en train de discuter avec un garçon et deux filles. Ils me regardent de haut en bas avec un air interrogateur.
- Les gars, je vous présente Jessica Jones, Jessica, je te présente Isaac, Malia et Kira dit Lydia.
- Salut disent-t-ils en même temps.
- Contente de faire votre connaissance.
Je baisse la tête en rougissant, car ils n'arrêtent pas de me fixer, quand je relève la tête, je vois que deux garçons se sont joints à nous. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire bêtement en lâchant une larme. Depuis le temps que j'attends de les revoir, j'ai imaginé plusieurs versions de nos retrouvailles et jamais, je n'aurais pensé que je serais aussi ému de les revoir.
- Scott McCall contente de te revoir.
- Je...Jessica c...c'est bien toi ? dit-il en bégayant.
Pour lui montrer que c'était bien moi et qu'il ne rêvait pas, je le prends dans mes bras, il hésite et rend mon étreinte. Il me serre tellement fort que j'ai l'impression qu'il ne veut plus me lâcher.
Je me retourne vers l'autre garçon qui lui me fixe les larmes aux yeux. Il m'a tellement manquée, il est là, devant moi, avec son allure de geek, avec ses cheveux en bruns en bataille et ses grains de beauté que j'aime tant. Ses yeux marron qui me fixent, je me perds dedans, après quelques secondes qui parut des heures, je me reprends. On aurait dit que le temps, c'était arrêter et qu'il n'y avait plus que lui et moi.
- Salut Stilinski...
VOUS LISEZ
Une vengeance surnaturelle
WerewolfHello tout le monde, je me présente je m'appelle Jessica Jones j'ai 17 ans. Y a 10 ans j'ai dû quitter ma ville, mes amis et aussi la personne la plus importante pour moi, à cause de lui. Mais aujourd'hui je suis de retour et je compte me venger po...