Chapitre 7

63 6 1
                                    

PDV DE JESSICA

J'ai passé l'après-midi dans ma chambre et je commence à avoir faim, alors je descends pour aller dans la cuisine.

- Je peux savoir pourquoi tu n'es pas en cours Jessica ?

- Je ne me sentais pas très bien, mais maintenant, je vais mieux.

- D'accord, mais la prochaine fois, j'aimerais que tu me préviennes. Tu es sous mon toit donc sous ma responsabilité, c'est compris.

- Oui et je voulais te remercier pour tout.

- Ce n'est rien, je suis de service ce soir donc voit avec Stiles pour voir ce que vous mangez.

- Ok pas de souci et travaille bien.

- Et vous, pas de bêtise.

- Tu nous connais.

- Bah justement aller à demain.

Maintenant, que je suis seul, je prends un paquet de chips et je retourne dans ma chambre. Je mets mes écouteurs, musique à fond et me laisse bercer par la musique. Quand tout à coup, je sens un poids à côté de moi, c'est Stiles.

- Je te dérange ? me demande-t-il.

- Tu ne me déranges jamais.

On se regarde en souriant.

- Je voulais m'excuser pour tout à l'heure.

- Tu n'en as pas marre de t'excuser tout le temps. C'est bon, t'inquiètes, je ne t'en veux pas, ah en fait, on est que tous les deux ce soir, ton père est de service.

- J'ai invité Scott et la bande ce soir, ils ramènent les pizzas.

- Cool, tu aurais pu me dire que tu sortais avec Malia, on aurait pu éviter la crise de jalousie.

- Oui, elle s'excuse d'ailleurs, elle s'était sentie menacée.

- Elle n'a pas à l'être.

- Elle le sait maintenant.

Il y a un long silence, mais pas un silence gênant, au contraire ça fait du bien. Je me sens bien à côté de lui.

- Je peux te poser une question ? demande-t-il.

- Bien sûr, tu veux savoir quoi ?

- Euh...

Il est tout gêné d'un coup ce qui le rend encore plus mignon. Ouh la pause, c'est ton meilleur ami et il est en couple, pourquoi j'ai des pensées comme ça d'un coup envers lui.

- T'es en couple ?

Je m'attendais tout sauf à ça.

- Non, je l'étais, mais c'est fini, puis de toute façon, je ne sais pas si on peut dire qu'on était en couple.

- Comment ça ? C'est simple, sois tu l'es, sois-tu ne l'es pas.

- Bah, quand il sort avec toi juste pour un pari et qu'il profite de ta naïveté, je ne sais pas si on peut dire qu'on était un couple.

- Tu veux me raconter ?

- Il s'appelait Jace, il était le populaire de mon lycée. Moi, j'étais la personne solitaire qui n'avait pas d'ami. Un jour Jace, s'est intéressé à moi et j'avoue, il me plaisait énormément. On a commencé à traîner ensemble puis on a fini par sortir ensemble, ça a duré trois mois et c'est trois mois était génial. Il était doux avec moi et gentil, c'était le mec parfait, du moins c'est ce que je croyais.

- Que s'est-il passé ?

- Il s'est foutu de moi, plus tard, j'ai appris que tout ça n'était que du flan. Je n'étais qu'un simple jeu à ses yeux. Il avait parié cinquante dollars qu'il pouvait sortir avec la fille la plus moche et grosse qu'il a pu trouver au lycée. Et bien sûr, c'est tombé sur moi. Après, il m'a humilié devant tout le lycée. Et tu sais quoi le pire dans cette histoire ?

- Non ...

- C'est que ce n'étaient pas les insultes ou les moqueries qui me faisaient mal, car j'avais l'habitude. Mais ce qui me faisait mal, c'était que ma première relation amoureuse n'était que du flan. J'étais vraiment naïve, comment je pouvais penser qu'un garçon comme lui pouvais s'intéresser à une fille comme moi. C'est vrai Stiles regarde-moi, je suis laide.

- Eh, Jess, regarde-moi, tu n'es pas laide, tu es magnifique, certes, tu as des formes et alors. On s'en fout non, ce qui importe le plus c'est la personne que t'es au fond de toi, le physique n'est qu'un plus.

Il venait de dire que j'étais magnifique, je n'ai pas rêvé. Nos visages se rapprochent de plus en plus, de là où il est, je peux sentir son souffle chaud près de mon visage. Maintenant, mes lèvres sont plus qu'à quelques millimètres des siennes, je meure d'envie de l'embrasser. Mais tout d'un coup, ding dong.

Une vengeance surnaturelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant