PDV DE STILES
- Votre plan était stupide dit Lydia.
- Pourquoi tu dis ça ? demande Scott.
- Stiles avait dit que si on faisait comme elle, elle allait revenir vers nous, mais ça fait plusieurs semaines déjà et j'ai l'impression qu'elle s'éloigne encore plus.
- Et si on avait faux depuis le début dit Kira.
- Et si ce n'était pas volontairement, mais qu'on l'a obligé ajoute Allison.
- C'est vrai que c'est probable, mais qui ? demandais-je.
- Isaac ? Il est tout le temps collé à elle, puis d'après ce que vous nous avez dit, elle a arrêté de nous parler deux jours après qu'elle ait parlée avec lui, après ton agression Stiles. Puis toi-même, tu l'as dit ce soir-là, elle s'est enfermée. Et depuis plus de Jessica dit Lydia.
- Alors Isaac aurait une emprise sur Jessica. Ça paraît être de la folie s'exclame Scott.
- En même temps, on parle d'Isaac. Mais ça se voit qu'elle n'est pas heureuse, tous les soirs, je l'entends pleurer.
- Il faut qu'on fasse quelque chose. Mais quoi ? questionne Allison.
- De quoi vous parlez ? demande Malia en arrivant.
- Oh euh rien de spécial. On parlait du coach.
- C'était de Jess encore ?
- Ouais lâche Kira.
- Mais il faut lâcher l'affaire avec elle.
- Ne dis pas ça. C'est notre amie et les amis, on ne les laisse pas tomber dit Scott.
- Pourtant, c'est ce qu'elle a fait, non. Tenez, en parlant d'elle, regardait, elle est là-bas avec Isaac et est-ce qu'elle fait attention à nous, non.
- Regardez, on dirait qu'elle a peur d'Isaac. Qu'est-ce qu'il lui dit pour qu'elle soit dans cet état ? demande Kira.
PDV DE JESSICA
Je suis à mon casier, je vois la meute à l'autre bout quand Isaac me rejoint.
- Écoute-moi, je viens de parler avec Malia, et elle m'a donné son accord.
- Son accord pour ?
- Pour en finir avec toi.
Ce qu'il vient de me dire me fait froid dans le dos, maintenant, je sais de quoi il est capable. Je vois qu'il attend que le couloir se remplisse puis se met à crier sur moi et tout le monde me fixe, y compris la meute.
- Je te quitte Jess !!!! Je ne t'ai jamais aimé, pour moi, tu n'étais qu'un passe-temps à mes yeux !!!
Tout ça, je le sais déjà, mais le fait qu'il le dit devant tout le monde me ridiculise encore plus que je le suis déjà.
- Mais regarde-toi !!! Tu es vraiment conne pour avoir cru que je puisse sortir avec une fille comme toi !!!!
Je veux tellement qu'une trappe s'ouvre sous mes pieds pour que je puisse disparaître de ce monde. Et sans même que je m'y attende, il me verse sa bouteille d'eau sur moi qu'il tenait dans sa main droite. Tout le monde se met à rigoler en me pointant du doigt. C'est trop pour moi, il m'a humilié devant tout le lycée, je n'ose même pas regarder la meute tellement j'ai honte. Honte de moi. Honte d'avoir pu être aussi conne, il a détruit le peu d'estime que j'avais. Je me mets à courir vers la bibliothèque et je me cache dans une allée au fond loin de tout le monde pour m'effondrer.
VOUS LISEZ
Une vengeance surnaturelle
WerewolfHello tout le monde, je me présente je m'appelle Jessica Jones j'ai 17 ans. Y a 10 ans j'ai dû quitter ma ville, mes amis et aussi la personne la plus importante pour moi, à cause de lui. Mais aujourd'hui je suis de retour et je compte me venger po...