Chapitre 19

50 6 0
                                    

Isaac ne peut pas faire ça, pas à Stiles, je ne vois pas pourquoi.

- T'as dû mal voir, ça ne peut pas être lui.

- Jess, ouvre les yeux, il n'est pas celui que tu crois.

- Et qui me dit que ce n'est pas toi qui as demandé à Scott de te faire ça pour après faire porter le chapeau à Isaac.

- Mais Jess, quand est-ce que tu comprendras qu'Isaac se fout de toi depuis le début. Tu as vu ce qu'il m'a fait alors que je marchais tranquille dans les couloirs, il pourrait te faire la même chose ou pire. Mais quand est-ce que tu vas me croire ?

- Je...je ne sais pas, je ne sais plus qui croire Stiles. Puis je ne vois pas Isaac se faire plaisir à te frapper sans aucune raison.

Stiles me prend les mains et me regarde dans les yeux. Je suis perdu, Stiles m'a dit qu'il est prêt à tout pour me montrer qui était le vrai méchant. Et s'il avait raison, il faut que j'en sois certaine et pour ça il n'y a qu'une seule solution, il faut que je parle à Isaac.

- Je vais parler à Isaac, mais ça ne veut pas dire que je te crois. Je peux te laisser seul ?

- Oui, vas-y. Et merci de t'être occupé de moi.

- C'est normal.

Je m'avançais chez Isaac, quand j'entends des bruits à l'intérieur. C'est comme si deux personnes s'entretuer.

- Scott, qu'est-ce que tu fous !!!!!

- Il a frappé Stiles !!!

- Ce ne pas vraie Jess, ne l'écoute pas.

- Scott lâche le !!!

- Tu ne vas pas le croire, Jess ?

- Sort Scott, il faut que je parle avec Isaac, tu devrais tenir compagnie à Stiles, je l'ai soignée.

- D'accord, fais attention à toi.

- Je te tiens au courant.

Alors que Scott est parti depuis 5 minutes, on est monté dans sa chambre.

- Bon Isaac, est-ce que tu as frappé Stiles ?

- Oui.

Ah ouf, attends quoi, il a dit oui, mais ça veut dire que Stiles avait raison.

- Pour... Pourquoi ?

- J'avais envie.

Isaac a changé de comportement, il commence à me faire peur alors, je fais un pas en arrière pour faire plus de distance.

- C'est vrai alors.

- De quoi ma jolie ?

- L'autre fois, tu as provoqué Stiles pour qu'il te frappe. Il avait raison depuis le début, tu t'en fous de moi.

- T'en as mis du temps à le comprendre.

Isaac commence à s'approcher de moi, au bout d'un moment, je suis entre le mur et lui, son visage n'est qu'à quelques centimètres de moi. Je peux le repousser, j'en ai la force, mais j'ai tellement peur que je n'arrive plus à bouger mon corps, je suis tétanisé. Il me serre le cou entre ses mains, je sens ses griffes sur ma peau. Il me dévisage de haut en bas en se passant la langue sur ses lèvres. J'ai envie de crier, mais je ne peux pas, il appuie son corps contre le mien. Il me tourne la tête et me chuchote quelque chose.

- Tu cries, je te tue, c'est clair.

Je bouge la tête légèrement pour acquiescer. Il commence à passer sa main sous mon tee-shirt et le retire. J'ai peur, je ne sais pas ce qu'il veut me faire, je suis tétanisée, des larmes coulent le long de mes joues. Il m'embrasse le long de mon cou jusqu'à descendre vers mes seins puis baisse son pantalon et le mien.

Je tremble, je ne veux pas, je veux partir, mais c'est comme si mon cerveau, c'est mis en pause et que mon corps ne réagit plus. Seules mes larmes coulent. Isaac est vraiment en train de prendre ma virginité de cette façon. J'ai toujours imaginé ma première fois comme un moment magique, mais au lieu de ça, c'était de la pire manière qu'il soit, en me faisant violer par un loup-garou psychopathe.

Une vengeance surnaturelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant