Qu'est-ce qui venait de se passer là, j'allais vraiment embrasser mon meilleur ami, non, c'est impossible que je lui plaise, je suis comme sa sœur, du moins c'est ce que je pensais. Ça fait déjà 10 minutes que Stiles est parti ouvrir. Il faut que je me ressaisisse, il est en couple avec Malia et je ne suis pas ce genre de fille qui pique le copain des autres.
- Jessica, tu viens !!!!
- Oui, j'arrive deux minutes !!!
Je réajuste mes vêtements et passe un coup de brosse à mes cheveux puis je l'ai rejoint au salon. Ils sont installés tous parterres, assis en tailleur en cercle avec les pizzas au milieu. Ça tombe bien, j'ai une faim de loup. Je m'installe entre Isaac et Lydia, à côté se trouver Scott, Kira et Allison, en face de moi Stiles et Malia. Isaac met son bras autour de mes épaules, Stiles me regarde.
- Comment avez-vous rencontré Jessica ? demande Kira
- À vrai dire, je connais Stiles depuis ma naissance lui répondais-je.
- Oui, nos parents étaient meilleurs amis et en plus de ça, on était voisin.
- Puis j'ai connu Scott grâce à Stiles en primaire.
- On est devenus très vite inséparable, nos parents n'en pouvaient plus ajoute Scott.
- Et Lydia ? demande Allison.
- Ça se trouve, Jess se souvient même plus comment on s'est rencontrées dit cette dernière.
- Tu rigoles ou quoi, comment oublier ma rencontre avec Lydia Martin. Ce jour-là, tu m'as sauvé la vie.
- N'importe quoi.
- Comment ça, elle t'a sauvé la vie ? interroge Malia.
- J'ai rencontré Lydia un an avant que je ne parte. À cette époque-là, ce n'était pas une période facile pour moi, j'ai subi du harcèlement scolaire. Stiles et Scott prenaient souvent ma défense, mais ils ne pouvaient pas être tout le temps avec moi. Quand j'étais seul, je recevais des coups, on me tirait les cheveux. Le plus c'étaient les filles qui étaient méchantes avec moi un jour, j'étais assise sur un banc en train de lire. Deux filles sont venues me voir avec une paire de ciseaux, elles se sont amusées à me couper les cheveux.
- Pourquoi tu ne t'es pas défendue ? me demande Kira.
- J'en avais marre, je subissais ça tous les jours. Quand elles avaient fini, je me suis réfugiée dans les toilettes pour pleurer. Et puis Lydia Martin a débarqué dans ma vie.
- C'est moi !!!!
- Elle m'avait passé un bonnet pour cacher ma coiffure qui ne ressemblait plus à rien. Et elle m'a dit une phrase que je n'oublierais jamais « Reste forte, ne sois pas faible comme ces abrutis, il n'y a que les faibles pour s'en prendre aux autres. Et puis s'ils ont un problème, je les massacrerai »
- Waouh badasse la petite Lydia intervient Isaac.
- Tu ne sais pas de quoi je suis capable.
- Bizarrement, le fait que je traîne avec Lydia plus personne n'osait s'en prendre à moi. Et sinon, comment vous vous êtes rencontrés ?
Tout un coup, il y a un blanc, j'ai l'impression que j'ai posé la mauvaise question.
- Oh, euh, c'est une longue histoire dit Allison.
- Ah ouais, j'adore les histoires alors racontées moi.
- Jess, avant, il faut que tu saches quelque chose et c'est pourquoi je les ai invités ce soir.
- Ok...dites-moi vous commencez à me faire peur.
- Voilà, euh, le surnaturel existe me dit Scott.
- Le surnaturel ? Par là, tu veux dire loup-garou, sorcier, fantôme et tout le tralala.
- Euh ....ouais.
- C'est une blague, c'est ça, c'est une caméra cachée dis-je en regardant autour de moi.
- Ça aurait été bien, mais non dit Stiles.
Waouh, je ne sais pas quoi dire.
- Je suis un loup-garou dit Scott.
- Moi aussi s'exclame Isaac.
- Ok et toi Kira ?
- Un renard.
- Malia ?
- Un coyote garou
- Moi, je suis une banshee me dit Lydia.
- Une banshee ?
- Oui, c'est un messager de la mort si tu préfères.
- Moi, je viens d'une famille de chasseurs de loup-garou m'annonce Allison.
- Et toi Stiles ?
- Moi, je suis humain avec pour seule défense mon sarcasme.
- Et ta batte de baseball ajoute Scott.
- Et ma batte de baseball, bien sûr.
Je ne dis rien et les observe.
- Dit quelque chose Jess dit Stiles.
- Je ...je....
- Tu ? ajoute Isaac.
- Je le savais.
- Quoi !!!! s'étonnent Scott et Stiles.
- Comment tu l'as su ? me demande Stiles.
- Je l'ai sentie.
- Attends, comment ça, tu l'as sentie ? demande Kira.
- Je suis un loup-garou lâchais-je.
VOUS LISEZ
Une vengeance surnaturelle
WerewolfHello tout le monde, je me présente je m'appelle Jessica Jones j'ai 17 ans. Y a 10 ans j'ai dû quitter ma ville, mes amis et aussi la personne la plus importante pour moi, à cause de lui. Mais aujourd'hui je suis de retour et je compte me venger po...