Cela fait une semaine que j'ai raconté mon histoire à la meute. Le jour de ma vengeance est arrivé, un soir de pleine lune ça ne pouvait pas mieux tomber. Durant la semaine, j'avais repris contact avec mon père et lui avait donné rendez-vous devant le lycée. Cet endroit n'est jamais fermé la nuit, j'allais pouvoir dérouler mon plan dans les sous-sols de ce lieu.
- Jess, ça te dit un ciné ce soir ? me demande Stiles.
- Euhh non désolé, je ne peux pas.
- Ah oui ?
-Oui euhh j'ai rendez-vous avec les filles, ça ne te dérange pas ?
- Non, bien sûr que non.
- Okay bisou.
Je l'embrasse tendrement avant de rejoindre mon géniteur. Une fois arrivé au lycée, il est là devant, il a attendu. Je m'approche de lui sans le saluer, je pose mes mains sur ses épaules et je le regarde dans les yeux.
- Écoute ma voix et seulement ma voix, tu vas me suivre sans poser de question.
Une fois l'avoir hypnotisé, on se dirige dans les sous-sols, j'ai installé une chaise, j'ai pris avec moi une corde et le ruban adhésif de Stiles. Une fois installé mon père sur cette chaise, nous allons pouvoir enfin s'amuser.
PDV DE STILES
J'ai trouvé Jess bizarre, c'était peut-être l'effet de la pleine lune. Vu que je ne suis pas allé au ciné, Scott et moi avant décidé de nous balader en ville.
- Alors avec Jess, ça roule ?
- Super et toi avec Allison ?
- Disons qu'on peut dire que c'est l'amour fou.
- Oohhhh c'est mignoonn.
- Qui l'aurait cru qu'on serait un jour avec des filles aussi géniales.
- Ouai, tu as rai....
Oh non, je rêve.
- Stiles ça va ?
- Oui, c'est juste qu'il y a les filles là-bas.
- Oui et ?
- Jess n'est pas avec elles alors qu'elle m'a dit qu'elle passerait la soirée avec les filles.
- Bah, viens, on va les voir.
On s'approche des filles.
- Salut les filles Jess n'est pas avec vous ?
- Non, elle nous a dit qu'elle passait la soirée avec toi dit Lydia.
- Mais je vois qu'elle n'est pas avec toi ajoute Allison.
- Vous pensez qu'elle aurait pu profiter de la pleine lune pour se venger ? demande Scott.
- Non, elle m'a dit qu'elle ne voulait plus se venger. Je vais essayer de l'appeler.
J'essaye de la joindre, mais elle ne me répond pas alors, je retente une dernière fois.
Conversation téléphonique avec Jessica :
- Allô ?
- Jess, tu es où ? On est avec les filles et tu n'es pas avec elle.
- Allo Jess tu es là ?
- Je..je suis désolé Stiles.
Elle sanglote, je m'inquiète de plus en plus.
- Jess, qu'est-ce que tu as ?
- Je..je..j'ai fait une connerie.
- Tu as fait quoi ?
Les autres voient ma panique dans mes yeux.
- Réponds-moi !!!!
- Il....il ne respire plus.
- Qui ça ?
- M..mo..mon père.
- Dis-moi où tu es, j'arrive.
- Au lycée.
Jess a raccroché, elle avait l'air paniquée. Avec la meute, on se dirige au lycée rapidement.
PDV DE JESSICA
Je commence à ressentir les effets de la pleine lune et voir mon père assis sur cette chaise n'aide pas à me contrôler. Ce sentiment de haine que je ressens envers lui est multiplié par dix avec la lune. De base, je voulais juste le torturer pour lui faire ressentir cette douleur que j'avais constamment, je m'étais rendu compte que le tuer n'aurait rien changé, mais le voir souffrir comme j'ai souffert pourrait suffire après tout, je ne suis pas une meurtrière.
Mais un moment, je n'ai pas pu me contrôler, alors qu'il me suppliait de ne pas lui faire de mal, j'ai commencé à lui planter mes griffes dans ses jambes, il hurlait de douleur, et plus je le torturais, plus, je voyais ces images de lui en train de faire du mal à ma mère. Puis un moment, c'était comme si j'avais quitté mon corps, ce n'était plus moi qui avais le contrôle de mon corps, je voyais ma main se diriger vers son torse, mes griffes plantées dans son corps.
Je pouvais sentir son cœur que je serais, il gémissait de douleur et bizarrement le voir comme ça me rendait heureuse. J'ai retiré mes griffes, je lui ai attrapé le bras et je lui ai tordu jusqu'à entendre un craquement, je lui ai brisé chaque membre un par un plus rien pouvait m'arrêter. C'était le moment d'en finir alors qu'il hurlait, je me suis placé derrière la chaise, pris sa tête entre mes mains et lui ai brisé la nuque.
Alors que les effets de la pleine lune se dissipaient, je sentis une vibration, c'était Stiles qui m'appelait, en voyant son nom sur mon écran, je revenais à moi petit à petit, mais qu'est ce que j'ai fait.
Alors que je venais de réaliser ce que je venais faire, je me réfugie dans un coin pour me cacher, car j'avais peur. Peur de moi, car je viens de réaliser qu'au final le monstre dans cette histoire ce n'est pas mon géniteur, mais moi, je viens de tuer mon père. J'ai tué mes deux parents.
VOUS LISEZ
Une vengeance surnaturelle
WerewolfHello tout le monde, je me présente je m'appelle Jessica Jones j'ai 17 ans. Y a 10 ans j'ai dû quitter ma ville, mes amis et aussi la personne la plus importante pour moi, à cause de lui. Mais aujourd'hui je suis de retour et je compte me venger po...