Chapitre 23

48 5 0
                                    


PDV DE STILES

Je vais le tuer.

- Oh, mon Dieu, je vais aller la voir, il ne faut pas qu'elle reste seule, comment il a pu faire ça dit Lydia.

- Non, laisse, je vais aller la voir. Vous occupez vous d'Isaac avant que je ne le tue pour ce qu'il vient de faire dis-je.

- Tu vas vraiment aller la voir ? me demande Malia.

- Bah oui, c'est ma meilleure amie et elle a besoin de moi. Je t'appelle plus tard, je t'aime.

Je lui fais un bisou vite fait avant d'aller retrouver Jessica, je l'ai vu se diriger vers la bibliothèque. Il n'y a personne, je me mets à la chercher quand j'entends des sanglots. Elle est tout au fond, dans un coin, recroquevillé sur elle-même. Elle a les yeux gonflés à force de pleurer. Je lui ouvre mes bras et elle se réfugie dedans. Elle tremble tellement alors pour éviter qu'elle tombe je la serre encore plus fort. Je lui caresse les cheveux et son dos pour la calmer en lui chuchotant à l'oreille.

- Chuuut calme-toi, je suis là.

Elle sanglote toujours dans mes bras, après quelques minutes, on s'installe par terre. Elle met sa tête sur mon épaule et je pose mon bras autour de son cou. Je lui caresse ses cheveux châtains, ils sont doux et sentent bon la lavande. Je lui fais un bisou sur le haut de sa tête et nous restons comme ça pendant un long moment. Je suis tellement bien avec elle à ce moment que je pense que le temps, c'est arrêté.

.......................................................................

Je la ramène à la maison, elle n'a pas adressé un mot depuis ce qu'Isaac lui a fait. Dans la jeep, elle regarde par la fenêtre tout le long du trajet. Elle est complétement refermée, son visage n'exprime plus aucune expression. Elle est là sans être là. Alors que je rentre dans la maison, je reçois un appel de Lydia.

Conversation téléphonique avec Lydia :

- Alors comment elle va ?

- Comme quelqu'un qui vient de se faire humilier devant tout le lycée, mal. Je m'inquiète pour elle, elle ne m'a pas dit un mot depuis l'humiliation.

- J'arrive.

- Ok.

Je suis dans le salon quand Lydia arrive en compagnie d'Allison. Peut-être que toutes les deux vont réussir à faire parler Jess. En-tout-cas, il le faut, elle ne peut pas rester dans ce silence.

- Alors, elle est où ? demande Allison.

- Dans sa chambre.

Je commence à m'avancer quand Lydia me stoppe.

- Reste là Stiles, si tu viens avec nous, elle parlera encore moins.

- D'accord, je vous attends dans le salon.

Pendant que les filles sont en haut, j'appelle Scott. Il arrive cinq minutes après on s'installe dans le salon en attendant. Il me dit qu'il a fait en sorte pour qu'Isaac n'approche plus Jess. Plus tard, les filles redescendent et vu leur tête, ce n'est pas concluant.

- Alors ? demande Scott.

- Elle avait le regard dans le vide. On a essayé, mais rien dit Allison.

- Elle ne nous a même pas adressé un regard. Je pense qu'on devrait la laisser tranquille au moins ce soir ajoute Lydia.

- Merci d'avoir essayé.

- C'est normal, tu nous tiens au courant s'il y a un changement.

- Pas de souci.

Une vengeance surnaturelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant