Le lendemain, je suis retournée au lycée, mais j'étais angoissé. J'ai demandé à Stiles si on pouvait attendre pour officialiser notre couple. On a bien attendu dix ans, on peut attendre quelques jours, c'est juste le temps que je me remets de ce qu'Isaac m'a fait. Je ne suis pas encore prête à être en couple, Stiles m'a dit que je pouvais prendre tout le temps que j'avais besoin et que d'est que je serais prête, il sera là. Maintenant qu'on s'était avoué notre amour entre nous deux, c'était plus simple, mais en même temps bizarre. Une fois dans le couloir, tout me revient à l'esprit, je revois Isaac me crier dessus, les autres lycéens qui se moquent de moi.
- Stiles, je ne suis pas prête, je ne veux pas y aller.
Mon corps commence à trembler, Stiles pose ses mains sur mes épaules, il est placé devant moi.
- Eh, Jess, regarde-moi, tout va bien se passer d'accord. Scott m'a dit qu'Isaac était parti et puis tu n'es plus toute seule d'accord, on est là.
Lydia et Allison se rapprochent de moi pour me prendre dans leurs bras.
- Tu nous as manqué ma belle me dit Lydia.
- Vous aussi.
Scott me prend dans ses bras à son tour.
- Ça va mieux ?
- Pas trop, mais ça va revenir, il me faut juste un peu de temps.
- Ça vous dit de venir à la maison ce soir ? demande-t-il.
- Ouais pourquoi pas, ça me fera du bien.
- Cool alors.
- Elles sont où Kira et Malia ? demande Allison.
- Ah euh oui, comment dire ça, j'ai rompu avec Malia. Alors, elle doit sûrement m'éviter.
- Hein, mais pourquoi ça ? demande Lydia étonnée.
Bah, disons qu'il m'a choisi moi à la place de l'autre cruche et qu'il a avoué son amour pour moi sous la pluie puis on s'est embrassé. Bien sûr, Stiles n'a pas dit ça, il respecte mon choix.
- Disons qu'elle m'a demandé de choisir entre elle et Jessica et que je lui ai répondu que si elle m'aime vraiment comme elle le disait, elle n'aurait jamais dû me demander ça. Puis sa jalousie envers l'amitié que je porte à Jess me saouler.
- Donc Malia et toi, c'est fini ?
- Tu as entendu ce que je viens de dire.
Je me tourne vers Scott et lui pose ma main sur son bras.
- Tu sais Scott les oreilles ça se nettoie aussi lui dis-je.
Tout le monde se met à rire sauf Scott bizarrement. Tout le monde a l'air d'avoir oublié mon histoire avec Isaac et tant mieux. Alors que je suis dans les vestiaires toute seule, Malia me rejoint en colère.
- Toi !!! Je vais te tuer !!!
- Bonjour Malia, comment ça va aujourd'hui ?
- Je vois que tu n'as rien compris, tu veux vraiment que Stiles meure.
- Ce n'est pas ma faute si ton mec me préfère moi qu'à toi. Il a peut-être ouvert les yeux sur le genre de personne que tu es.
Alors que j'ai à peine fini ma phrase, Malia se jette sur moi. Elle a les yeux bleus, ses dents et ses griffes sont sorties. Alors, je me transforme et une guerre débute.
PDV DE STILES
Kira arriva en courant, essoufflée vers nous.
- Eh Kira, ça va ?
- Où es... Où est Jee..Jessica ?
- Euh, je ne sais pas pourquoi ? demande Lydia.
- C'est..c'est Mama...Malia.
- Ok kira, on ne comprend rien à ce que tu dis alors calme toi dis-je.
- Jessica est en danger. Malia m'a dit qu'elle allait tuer Jessica.
- Pourquoi Malia tuerait Jessica, elle ne lui a rien fait dit Allison.
- Malia était de mèche avec Isaac.
- Attends quoi pourquoi ? demandais-je.
- Écouter, j'aimerais bien vous le dire, mais on n'a pas le temps.
Tout d'un coup, des hurlements se font entendre venant des vestiaires.
- Jjjeeessiiiccaa !!!!!! Mmmaaalliiaa !!!!!!
Et merde quand Lydia cris comme ça ne signifie rien de bon, souvent pour annoncer une mort ou une personne en train de mourir. Alors, on se précipite dans les vestiaires.
VOUS LISEZ
Une vengeance surnaturelle
WerewolfHello tout le monde, je me présente je m'appelle Jessica Jones j'ai 17 ans. Y a 10 ans j'ai dû quitter ma ville, mes amis et aussi la personne la plus importante pour moi, à cause de lui. Mais aujourd'hui je suis de retour et je compte me venger po...