Alors que j'allais partir, il me retient par le poignet et le serre très fort.
- Écoute-moi bien Jess, demain au lycée devant tout le monde, tu feras comme si de rien était. Si tu parles à quelqu'un de ce qu'il s'est passé, je te tuerai. Non encore mieux, je tuerai Stiles devant tes yeux, c'est clair ? Réponds-moi !!!
- Ou..oui
- Bon alors à demain ma belle.
Il me fait un sourire qui me fait froid dans le dos. Je me sens ailleurs, c'est comme si je venais de me réveiller d'un cauchemar alors que c'est réel. Je me sens nulle de ne pas avoir réagi et aussi humilier, j'ai peur, il a le pouvoir sur moi et je ne sais pas comment m'en défaire. Je ne peux pas en parler sinon il allait tuer Stiles. En arrivant, j'essaye d'être le plus naturel que possible, il ne faut pas que Stiles découvre quelque chose. Je ne sais pas si Scott est encore à la maison.
- Je suis rentrée !!!
Pas de réponse, ils doivent dormir, tant mieux, je me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche. Je me sens sale, j'essaye de frotter le plus fort possible pour enlever ces traces sur mon corps. Rien de pensé qu'il m'a touché me donne envie de vomir, je n'arrête pas de revoir la scène en boucle dans ma tête. Je m'écroule, car je craque. Je suis là, assise, dans ma douche, recroquevillé sur moi-même en pensant à tout ce qui m'est arrivé. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter tout ça, j'ai l'impression que je suis une erreur sur cette terre et que la vie me le faisait savoir, en m'infligeant tout ça.
PDV DE STILES
J'ai mal dormi, la douleur de mes blessures sur mon visage est supportable. Mais je n'ai pas arrêté de penser à Jessica toute la nuit. Je ne l'ai pas entendu rentrer cette nuit, je me demande comment ça, c'est passé avec Isaac. Elle est dans la cuisine en train de prendre son petit-déjeuner.
- Salut Stiles.
Elle me reparle, j'ai dû louper un épisode, elle a enfin ouvert les yeux sur qui pouvait être vraiment Isaac.
- Euuhh salut, tu me fais plus la tête ?
- Non, Isaac m'a tout avoué hier soir.
- Oh, je suis désolé que vous ayez dû rompre.
À vrai dire, je trouve ça cool qu'elle est rompue avec ce con.
- Qui t'a dit qu'on a rompu.
Attend-elle est restée avec cet idiot après tout ce qu'il a fait. Je ne comprends pas là.
- Attends, tu n'as pas rompu ?
- Non, je vais y aller à tout à l'heure.
Je trouve Jess bizarre, elle n'est pas comme d'habitude et le fait qu'elle me croit, mais qu'elle continu de sortir avec lui ce n'est pas normal.
Plus tard...
On est tous assis autour d'une table dehors, même Jess et Isaac.
- Stiles, pourquoi tu as le visage défiguré ? demande Lydia.
- Oh euh ça ce n'est rien. Je n'ai pas envie d'en parler.
Jess me regarde avec un air désolé alors, je lui souris pour lui dire que ce n'est rien. Isaac pose son bras sur les épaules de Jess ce qui la fait sursauter, attend, elle a sursauté comme si elle avait peur d'Isaac. Personne n'a remarqué, alors je laisse tomber.
- Dit Jess, tu n'as pas trop chaud avec ton foulard ? Il ne fait pas si froid que ça remarque Allison.
- Non, ça va, je suis bien avec.
- En tout cas, il est très joli dit Kira.
- Puis il va bien avec ta tenue ajoute Lydia.
- Merci les filles.
PDV DE JESSICA
Merde les filles ont remarqué mon foulard, quand je me suis réveillé, j'avais encore la trace de la main d'Isaac autour de mon cou. Je pense que ça n'a pas cicatrisé, car je suis encore traumatisé par ce qu'il s'est passé hier. J'ai fait que des cauchemars cette nuit, je pensais pouvoir le cacher, mais non puis le fait que mon corps refuse de cicatriser ça ne m'aide pas du tout. Je n'arrive pas à comprendre Isaac, c'est vrai, il a eu ce qu'il voulait alors pourquoi il me garde sous son emprise.
VOUS LISEZ
Une vengeance surnaturelle
WerewolfHello tout le monde, je me présente je m'appelle Jessica Jones j'ai 17 ans. Y a 10 ans j'ai dû quitter ma ville, mes amis et aussi la personne la plus importante pour moi, à cause de lui. Mais aujourd'hui je suis de retour et je compte me venger po...