Ça y est, c'est le moment, le moment de vous dévoiler ce qu'il s'est passé il y a dix ans. Ça fait un moment que vous attendez la vérité et bah, vous le serrez après la pub, non, je plaisante. Il faut peut-être que j'arrête de traîner avec Stiles, il déteint sur moi.
- Alors voilà, le souvenir que tu viens de raconter Stiles à un rapport avec ce que je vais dire, en fait cet enfer a commencer vers cette période. J'avais six ans et mon père commençait à être de plus en plus absent pour son boulot, mais dès qu'il rentrait le soir, il buvait beaucoup. Au début, c'était juste des réflexions qu'il lançait à ma mère, puis plus les mois passés, plus il devenait agressif. Il s'en prenait à ma mère physiquement, j'entendais ma mère pleurait dans sa chambre. Le soir où tu étais venu Stiles, il était en train de tout casser et de gueuler sur ma mère, c'était ça les bruits.
On était jeune donc normal que tu n'es rien vu. Ça a duré un an, mais un jour, alors que j'étais sur mon lit en train de lire, j'ai entendu mon père dire à mère qu'il allait la tuer. Il tenait ma mère dans ses mains par le cou, elle commençait à avoir du mal à respirer alors, je me suis interposée entre les deux pour essayer de pousser mon père. Il m'a attrapé le bras et m'a secoué dans tous les sens, il me serrait très fort les bras puis par un excès de colère, il m'a balancé dans les escaliers.
Plus j'avance dans mon récit, plus les larmes coulent, la meute me regarde avec tristesse. Stiles me serre la main.
- Heureusement, je n'avais rien, j'étais juste sous le choc de ce qu'il venait se passer, mon père n'avait jamais été violent avec moi. Quand il a repris ses esprits et réaliser de ce qu'il venait de faire, il est parti. C'en était trop pour ma mère alors, elle est venue me voir, m'a emmené dans ma chambre et on a fait nos valises avant qu'il ne revienne. Tout s'est passé très vite, je ne comprenais rien, on a quitté Beacon Hills avec l'aide de Noah. Ma mère lui avait tout raconté, je me souviens que c'est dans la voiture que j'ai réalisé que je ne vous verrai plus. Ma mère m'a interdit de vous donner des nouvelles, car elle avait peur. Peur que si mon père apprenait où on était-il nous tuerait.
Une fois, on est revenu à Beacon Hills, mais on est resté dans l'ombre, on était là pour l'enterrement de la mère de Stiles. Ma mère avait fait, je ne sais pas combien de petit boulot minable pour subvenir à nous besoin. À mes seize ans, ma mère est tombée gravement malade, je me sentais seule et impuissante face à sa maladie. Tous les soirs, je traînais dans les rues ou dans des bars minables, car je ne supportais pas voir ma mère souffrir. Ça a duré un an comme ça, un soir alors qu'un mec me chauffait, il m'a emmené dans une ruelle puis il m'a mordu dans le cou. C'est comme ça que je suis devenu un loup-garou, j'ai dû apprendre à me contrôler seul et c'est très rare que je me transforme donc quand je le fais, ce n'est pas beau à voir. J'ai très vite compris mes capacités, dont prendre la douleur, alors tous les soirs, je posais mes mains sur le bras de ma mère pour prendre sa douleur, elle souffrait de plus en plus.
Mais un soir, prendre sa douleur ne suffisait plus, elle m'a demandé de mettre fin à ses jours. Elle était à un point de demander à sa fille de la tuer. Je l'ai fait, j'ai tué ma propre mère, mais avant, je lui ai fait une promesse que je nous vengerais, car à cause de mon père, j'ai tout perdu tout. S'il n'avait pas commencé à boire tout ça, ne serait pas arrivé, j'aurais pu continuer à être avec vous, à avoir une enfance normale, mais à la place, je me suis retrouvé seul.
- Jess c'est... dit Lydia.
- Tu as gardé tout ça pour toi tout ce temps, pourquoi ? demande Allison.
- Parce que je me sens coupable de la mort de ma mère, nous n'avions pas assez d'argent pour la soigner, nous avions à peine de quoi vivre. Depuis que je l'ai tué, j'ai ce poids dans le ventre qui ne fait que s'agrandir chaque jour.
- Jess, tu ne l'as pas tué, elle était condamnée, au contraire, tu l'as sauvée en lui enlevant cette souffrance. Tu n'es pas coupable de sa mort me rassure Stiles.
Stiles me serre dans ses bras, le fait d'avoir raconté mon histoire à la meute, mon sentiment de tristesse que j'avais envers ma mère avait disparu en laissant place à de la haine. Maintenant, que la meute connaît mon histoire, je peux enfin mettre en exécution mon plan.
- Tu as dit que t'aller te venger dit Scott.
- Je veux qu'il souffre comme j'ai souffert.
- Tu comptes faire quoi ?
- Le tuer.
VOUS LISEZ
Une vengeance surnaturelle
Loup-garouHello tout le monde, je me présente je m'appelle Jessica Jones j'ai 17 ans. Y a 10 ans j'ai dû quitter ma ville, mes amis et aussi la personne la plus importante pour moi, à cause de lui. Mais aujourd'hui je suis de retour et je compte me venger po...