Je suis dans la jeep avec Stiles pour aller au lycée. J'adore sa voiture, elle est de couleur bleu ciel, elle est vieille, mais je la trouve cool. Stiles l'a appelé Roscoe, je trouve ça mignon que les mecs donnent un nom à leur voiture. Stiles ne m'adresse pas un mot, depuis hier soir, nous n'avons pas vraiment discuté. J'ai l'impression qu'il m'en veut.
- Stiles, tu m'en veux pour ce que je t'ai dit hier soir ?
- Non, je te considère comme ma meilleure amie moi aussi.
- Cool. En fait, tu finis à quelle heure aujourd'hui ?
- Quinze heures, mais après j'ai entraînement de lacrosse.
- Attends quoi, tu joues au lacrosse toi ?
- Oui, je suis dans l'équipe avec Scott et Isaac. Pourquoi ça t'étonne ?
- Parce que quand on était petit, tu n'étais pas le genre de mec qui jouait au ballon avec d'autres garçons, tu préférais jouer à la marchande ou bien à la marelle avec moi.
- Et je te signale, c'était toi qui m'obligeais.
- Si tu le dis. Ça te dérange si je viens te voir jouer ? Je ne veux pas louper ça dis-je en rigolant.
- Gnagna rigole, mais bien sûr que tu peux venir.
- Cool.
Je suis à mon casier quand Isaac vient me parler. Je me demande ce qu'il me veut.
- Salut, Jessica, je voulais te demander si tu voulais aller au cinéma avec moi vendredi soir rien que nous deux.
- Ouais pourquoi pas.
- Cool, vingt heures, ça te va ?
- C'est parfait.
Il me fait un bisou sur la joue et il repart. Attends quoi pourquoi il m'a fait un bisou ? Je suis plantée là, je ne comprends pas pourquoi il m'a fait ça. Lydia me rejoint.
- Je rêve ou Isaac Lahey t'a fait un bisou sur la joue.
- Non, tu ne rêves pas.
- Et en quel honneur ?
- Qu'est-ce qui se passe ici ? demande Allison en se joignant à nous.
- Isaac a embrassé Jessica sur la joue.
- Et pourquoi ça ?
- Il ... il m'a invité vendredi soir au cinéma rien que nous, entre ami, j'ai accepté puis il m'a fait un bisou et il est parti.
- Ma belle, je ne crois pas que soit qu'entre amis cette sortie.
- Tu crois ?
- Mais bien sûr, je crois que tu plais à Isaac ajoute Allison.
Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, la sonnerie retentit, la journée est passée, super, vite, je suis dans les gradins avec les filles pour regarder l'entraînement des garçons. Je n'arrête pas de penser à ce qu'Allison m'a dit, je plais à Isaac. En parlant du loup, il me fixe et me fait un grand sourire que je lui rends.
PDV DE STILES
Pourquoi Isaac n'arrête pas de regarder Jess tout en souriant et elle aussi.
- Scott, tu, sais ce qu'il se passe entre Isaac et Jess regarde.
- Allison m'a dit qu'Isaac aurait invité Jess au ciné vendredi soir.
- Et elle a accepté ?
- Oui.
- McCall, Stilinski arrêté de discuter, on n'est pas dans un salon de thé !!!! hurle le coach.
- Oui coach !!
PDV DE JESSICA
- Bon Jess, vu que tu as un rendez-vous vendredi, on va aller faire du shopping pour te trouver une belle tenue me dit Lydia.
- C'est obligé ? demandais-je
- Oui ajoute Allison.
- Vous parlez de quoi ? demande Malia.
- D'aller faire du shopping, Jess a rendez-vous avec Isaac vendredi lui répond Allison.
- Oh, mais c'est génial Jessica, je ne savais pas que tu étais attiré aussi par Isaac.
Décidément, je ne l'aimais pas, je ne comprenais vraiment pas ce que Stiles pouvait lui trouver.
- Comment ça « aussi » ? demandais-je en faisant des guillemets.
- Bah d'abord Stiles maintenant Isaac. Je ne savais pas que tu étais une pute.
Alors, je ne m'y attendais pas d'où elle me juge comme ça et pourquoi elle m'insulte.
- Malia !!!
- Non, laisse Lydia, alors que ce soit clair Malia, je ne drague pas Stiles ok. J'ai compris qu'il était à toi. Et ensuite, je ne te permets pas de m'insulter, tu ne sais rien de ma vie. Alors maintenant fous-moi la paix.
- Il se passe quoi ici ? demande Stiles en se posant près de nous.
Malia me lance un regard noir que je préfère ignorer.
- Rien, ne t'en fait pas. Je préfère rentrer à pied, j'ai besoin de marcher. Alors à tout à l'heure Stiles, a plus les filles.
-Ok, à plus.
PDV DE MALIA
Les filles sont parties, il ne reste plus que moi et Stiles.
- Il s'est passé quelque chose avec Jess ?
- Rien d'importants, justes un petit désaccord.
- D'accord.
J'embrasse Stiles et je pars voir Isaac pour lui parler.
- J'ai entendu dire que tu l'avais fait.
- Oui, elle a accepté.
- Parfait, tu fais comme on a dit et tout se passera à merveille.
VOUS LISEZ
Une vengeance surnaturelle
WerewolfHello tout le monde, je me présente je m'appelle Jessica Jones j'ai 17 ans. Y a 10 ans j'ai dû quitter ma ville, mes amis et aussi la personne la plus importante pour moi, à cause de lui. Mais aujourd'hui je suis de retour et je compte me venger po...