Toute la journée, je l'ai passé avec Scott pour éviter de croiser Jessica avec son connard de mec. C'est l'heure de l'entraînement de lacrosse, le coach a décidé de nous tuer. Il est en forme, il nous fait courir le tour du terrain plusieurs fois.
- Allez plus vite bande de fainéants !!!!
Bien sûr, Isaac est dans les premiers et moi bah comme d'habitude loin derrière. Scott au moins est cool, il n'utilise pas sa vitesse de loup-garou pour éviter de me ridiculiser.
- Plus vite Stilinski, ma grand-mère court plus vite que toi !!!!
- J'aimerais bien voir ça coach.
Pendant tout l'entraînement, Isaac me cherche, je ne comprends vraiment pas pourquoi il fait ça. Pour me narguer, ça se trouve. Il veut quoi franchement, il m'a déjà piqué ma meilleure amie, je ne vois pas ce qu'il veut de plus. Il m'insupporte d'un point.
- Eh Stiles, je crois que j'ai pêché le gros lot dit ce dernier.
- De quoi tu parles ? lui demandais-je.
- Bah, de Jess, elle a une de ces paires de seins.
Il se fout de ma gueule à quoi il joue. Je sens la rage monter en moi, plus, il sourit plus, je resserre mon poing pour lui mettre dans sa gueule, il faut vraiment que Scott arrive avant que ça ne dégénère.
- Elle vient chez moi tout à l'heure pour soi-disant travailler si tu vois ce que je veux dire.
- Isaac arête de le provoquer intervient Scott.
- Tu penses qu'à la sauter, en fait, tu t'en fous d'elle.
- Totalement, tu croyais vraiment que Jessica me plaisait, c'est qu'une fille de plus que je vais mettre dans mon lit puis je vais la détruire après.
C'en est trop pour moi, mon poing, se retrouve en plein dans sa face de con, mais je m'attendais à ce qu'il m'intercepte avec sa force de loup-garou, mais non, il s'est laissé faire, pourquoi ça.
- Stiles bordel !!!, mais qu'est-ce qui te prend ?!!!!
Eh merde, je comprends mieux maintenant, il m'a provoqué pour me faire passer pour le méchant et moi comme un con, je fonce dedans. Jess me regarde avec un regard noir, elle aide Isaac se relever.
- Isaac, ça va ?
- Ouais, ne t'en fais pas mon cœur.
Elle se tourne vers moi.
- Tu sais quoi Stiles, tu as réussi, j'étais venu te dire que je voulais te pardonner, car tu me manquais tellement que je n'avais plus la force de te faire la gueule. Puis je te vois frapper mon mec, t'a tout gâcher encore une fois. Oublie-moi Stiles, je ne veux plus entendre parler de toi et à la maison évite de me croiser sinon je te tue, c'est clair.
J'ai les larmes qui montent aux yeux, elle pleure aussi.
- Et toi Scott, pourquoi tu n'as pas réagi hein ? Ton pote frappe mon mec et toi, tu ne dis rien.
- Jessica, c'est Is....
- Tu sais quoi, je m'en fous. Viens Isaac, on part, on va laisser ces minables entre eux.
VOUS LISEZ
Une vengeance surnaturelle
WerewolfHello tout le monde, je me présente je m'appelle Jessica Jones j'ai 17 ans. Y a 10 ans j'ai dû quitter ma ville, mes amis et aussi la personne la plus importante pour moi, à cause de lui. Mais aujourd'hui je suis de retour et je compte me venger po...