Chapitre 18

51 6 0
                                    

PDV DE STILES

Aujourd'hui, il faut que je parle à Scott, j'ai une idée pour montrer à Jessica le vrai visage d'Isaac. J'avoue mon plan est suicidaire et je sens que mon père va me tuer si Isaac ne l'aura pas déjà fait. Je sens que Scott aussi aura du mal avec mon plan, mais je n'ai pas le choix. Après ça, Jessica sera obligée de me croire.

- Mais tu es complètement con ou tu le fais exprès ? me demande Scott.

- Bah, tu ne le trouves pas génial mon plan ?

- Stiles, tu es sérieux, tu vas vraiment provoquer Isaac pour qu'il te tabasse.

- Oui.

- Il ne te touchera pas, il sait ce qu'il fait et ce qu'il risque. Il ne veut pas perdre Jess.

- Mais...

- Il n'y a pas de mais on doit être plus fort que lui et ce n'est pas en rentrant dans son jeu que ça va marcher.

- Tu proposes quoi alors ?

- On va le faire parler, quitte à employer la force.

- Tu veux le torturer ?

- S'il le faut, oui, puis toi, tu vas filmer ses aveux pour les montrer à Jess.

- Et on fait ça où ?

- En fin de journée, dans les vestiaires, une fois que tout le monde sera parti.

L'heure est venue, je vais pour rejoindre Scott au vestiaire quand quelque chose m'attrape par le col et me balance contre le mur. Je n'ai même pas le temps de voir qui sait que je reçois plusieurs coups dans le ventre. Je me plie en deux et essaye de protéger ma tête, mais ce dernier commence à me frapper aux visages, je peux sentir le goût du sang dans la bouche. Je l'entends rire, je ne sais pas combien de temps cela dure, mais je sens un dernier coup et puis plus rien. La personne est partie, je peux l'apercevoir de dos avant de m'évanouir, c'est Isaac.

PDV DE SCOTT

Mais qu'est-ce que fou Stiles, Isaac ne va pas tarder à arriver. Je suis à sa recherche, quelques minutes plus tard, je le vois. Il est par terre, il ne bouge plus, il est inconscient. Il a plusieurs traces de coups sur le visage.

- Stiles réveille-toi !!!!

Je le secoue légèrement, il reprend ses esprits petit à petit.

- Putain, mais qui t'a fait ça ?

- Isaac.

- Isaac ?

- Oui, il m'a chopé puis m'a balancé contre le mur, ensuite, il m'a rué de coup. Je n'ai pas eu le temps de voir son visage, mais je l'ai vu de dos avant de m'évanouir.

- Viens, je vais te ramener chez toi, tu n'es pas en état de conduire.

Une fois arrivé chez Stiles, je pars voir Isaac.

PDV DE JESSICA

Je suis tranquille dans le salon quand la porte d'entrée s'ouvre sur Stiles. Il est bien amoché, mais qui a pu lui faire ça. Je m'avance vers lui.

- Stiles, qu'est-ce qui s'est passé, pourquoi tu es dans cet état ?

- Ce n'est rien Jess.

- Non, ce n'est pas rien regarde ton visage. Viens avec moi, je vais te désinfecter.

Je l'aide à l'installer sur le canapé et je pars chercher de quoi le soigner. Quand je reviens, il regarde dans le vide, je m'approche et me mets à genoux entre ses jambes. Il ne me regarde pas et me laisse faire. Il est bien amoché, son nez est en sang, sa lèvre est fendue et il a des bleus partout sur le visage. Il ne réagit même pas au contact de l'alcool sur ses plaies alors que je me souviens, étant petit, c'était une vraie fillette.

- Stiles, dit moi qui t'a fait ça.

Je ne supporte pas le voir comme ça, son visage est dur, il baisse son regard sur moi et plonge ses yeux dans les miens.

- À quoi bon te le dire puisque tu ne vas pas me croire.

- Stiles dit, je m'inquiète pour toi.

Il me lâche un petit sourire avant d'ouvrir la bouche.

- C'est Isaac.

Une vengeance surnaturelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant