Je n'en reviens pas, il a fait son choix. Je n'arrête pas de me demander pourquoi ce choix-là.
- Jess, ça va ?
- J'ai besoin de prendre l'air.
- Mais il pleut à verse, tu vas être trempé.
Je ne l'écoute plus, je prends ma veste et je pars, j'entends Stiles me suivre, mais je ne m'arrête pas pour autant. Il a fait son choix.
- Jess attend !!!!
Je l'ignore totalement.
- Jess !!!
Au bout d'un moment, je me retourne.
- Pourquoi tu réagis comme ça ?
- Tu es vraiment en train de me demander pourquoi là ?
- Oui.
-Je...je ne te comprends plus Stiles. Tu as dit à Malia que tu l'aimais.
- Parce que c'est le cas.
- Alors pourquoi avoir fait ce choix ? Tu as dit à cette fille que tu l'aimes et elle t'aime aussi.
- Oui, je sais ça.
- Alors pourquoi m'avoir choisi moi et pas elle. Et ne me dit pas, c'est parce que tu m'aimes, car tu ne peux pas aimer deux filles à la fois. C'est toi qui as dit qu'on était de simples amis et qu'il n'y aura jamais rien de plus.
- C'est faux, c'est toi qui as mis cette barrière entre nous le soir où on t'a dit pour le surnaturel.
- Tu étais en couple Stiles.
- Et alors !!! Je ressens des sentiments envers toi, Jess. Je n'ai pas menti envers Malia, je l'aimais vraiment. Mais ce que tu ne sais pas, c'est qu'avant elle, c'est que je pensais à toi et rien qu'à toi depuis que tu étais partie. Je suis tombé amoureux de toi alors qu'on était encore que des enfants. Je n'ai jamais osé te l'avouer puis tu es parti.
- Stiles....
- Laisse-moi finir s'il te plaît. Malia à était la première fille qui m'a fait t'oublier, je l'aimais comme un fou, c'était mon premier amour. J'étais bien avec elle, puis tu es arrivé, Jess. Et quand je t'ai revue au lycée, c'était comme si tous les sentiments qui avaient disparu envers toi étaient revenus à la surface. Et tout ça en seulement un regard, je n'arrête pas de penser à toi, à ton sourire et ta façon de marcher. Tu m'as refait tomber amoureux de toi en un regard, tu t'en rends compte. Alors au début, j'ai préféré tout faire pour t'éviter, car je ne voulais pas blesser Malia. Puis je ne savais pas ce que je ressentais à ce moment-là, si tu savais combien de fois, j'avais envie de te prendre dans mes bras, de te serrer contre moi ou bien de t'embrasser.
Mais à chaque fois, il y avait quelque chose qui faisait que je n'ai jamais pu te le dire plus tôt. Quand tu sortais avec Isaac, ça me bouffait de l'intérieur, tu avais raison oui, j'étais jaloux, car il te faisait ce dont j'avais envie de te faire. C'était horrible de le voir te toucher ou de t'embrasser, mais je ne pouvais rien dire ni rien faire, car je pensais avant tout à Malia. Je ne voulais pas la faire souffrir. Alors désolé, mais quand elle m'a posé cette question, c'était une évidence pour moi, c'était avec toi que je voulais être. Depuis le début, c'est toi, Jessica Jones et personne d'autre.
La pluie tombe plus fort, on est trempés, mais après ce que Stiles vient de me dire, c'est comme si je ne ressens plus rien. Il ressent la même chose que moi. Après un silence, je décide de lui dire ce que je ressens moi aussi.
- Si... si je t'ai repoussé, ce n'est pas parce que tu sortais avec Malia. La vérité, c'était que j'avais peur. Peur de ce que je ressentais pour toi, je n'avais jamais ressenti quelque chose comme ça pour quelqu'un d'autre. Je pensais que pour Jace et Isaac, c'était de l'amour, mais en fait non. À chaque fois que je te vois, j'ai les mains moites et le cœur qui s'emballe, quand tu es loin de moi, je sens comme un vide intérieur, comme une partie de moi qui n'est plus là.
Il ne bouge pas, je me rapproche de lui pour être plus qu'à quelques centimètres de lui. Alors, je pose mes mains sur ses avants bras, il pose ses mains sur ma taille. Je le regarde dans ses magnifiques yeux marron.
Avant même que je puisse dire quelque chose, il colle ses lèvres sur les miennes. Je place mes mains autour de son cou et lui resserre son emprise pour que je sois plus proche de lui. Je peux sentir son cœur battre plus rapidement, il a les lèvres douces et sucrées. Alors c'est ce qu'on ressent pour un vrai baiser, des papillons dans le ventre. Je suis comme sur un nuage. On se sépare pour reprendre notre souffle, il a collé son front contre le mien et me regarde dans les yeux.
- Je t'aime Jessica Jones.
- Je t'aime aussi Mieczyslaw Stilinski.
VOUS LISEZ
Une vengeance surnaturelle
WerewolfHello tout le monde, je me présente je m'appelle Jessica Jones j'ai 17 ans. Y a 10 ans j'ai dû quitter ma ville, mes amis et aussi la personne la plus importante pour moi, à cause de lui. Mais aujourd'hui je suis de retour et je compte me venger po...