Chapitre 3

2.2K 126 39
                                    

Lundi 30 Août 2021 - Los Angeles - 7h15

POV ELIZA

Ça y est, c'est le grand jour... Cela fait une heure que je suis dans la salle de bain pour me faire belle. Je laisse mes cheveux blonds au naturel, ondulés et détachés. Je me maquille minutieusement pour être à la fois élégante et fraiche. Je prends grand soin à choisir ma tenue. J'opte pour une combinaison rose pâle longue et fluide qui offre un beau décolleté sur ma poitrine généreuse.

Je stresse, J'ai très peu dormi, sa nouvelle photo avec Laura a hanté mes pensées. Mais d'un autre côté je me sens prête, j'ai à la fois hâte et terriblement peur. Je me suis décidée à tout faire pour agir comme si je ne la connaissais pas vraiment, mais je ne sais pas encore si je vais en être capable...

Je prends ma voiture et me rends au Fabulous Studio. J'attends encore un peu dans ma voiture pour être à 8h00 pile dans le bâtiment. Allez, c'est parti... Je passe la porte de cette grande bâtisse. Une femme, derrière un comptoir, me regarde étrangement.

- Bonjour, je suis Eliza Taylor, la nouvelle esthéticienne...

- Ah oui ! Bonjour Mlle Taylor, Gabriel vous attend dans le salon juste ici, derrière la porte rouge.

Je remercie la jeune femme et me dirige vers cette porte. Si Gabriel est là est-ce que ça veut dire qu'Alycia y est aussi ? Oh mon dieu, mon coeur n'a jamais battu aussi vite, j'ai l'impression que je vais faire un arrêt cardiaque...

Je toque timidement et ouvre la porte. Je découvre une sorte de loge. Il y a tout le nécessaire pour se préparer, se coiffer, se maquiller et s'habiller. Deux hommes sont assis dans un canapé et tourne la tête vers moi.

- Bonjour, je suis Eliza Taylor...

- Oh ! Enchanté Eliza ! s'exclame un des hommes en se levant et en venant vers moi pour me serrer la main. Je suis Gabriel !

- Enchantée Gabriel, répondis-je poliment.

- Et voici Brad, le directeur artistique chargé de superviser ce shooting. Je vais vous laisser parler du visuel des photos, je vais sortir pour accueillir Alycia. À tout à l'heure !

Je suffoque à l'entente de son prénom. Mais je n'ai pas le temps de paniquer que Brad s'avance vers moi avec des documents dans les mains.

- Alors Eliza, voici l'univers visuel et esthétique auquel j'ai pensé. J'imagine des dorures, quelque chose de royal, de luxueux... Tu vois ?

- Oui, je vois, j'imagine très bien ce que vous voulez.

- Tu peux me tutoyer. Viens, je vais te montrer la garde robes, j'ai déjà quelques idées mais je te laisse faire tes propres choix, je t'aiguillerai si besoin.

Je m'avance et regarde attentivement tous les vêtements suspendus dans cette grande armoire. Tout à l'air très chic et surtout très cher. Je passe ma main sur les tissus tous plus soyeux les uns que les autres. Je commence déjà à repérer des tenues qui, j'en suis sûre, iraient parfaitement à la belle actrice.

- Tiens regarde, c'est des photos d'un de mes anciens shooting et c'est exactement le même univers que j'imagine pour Alycia.

Je regarde avec soin les photos que me présente Brad. Elles sont superbes, je visualise très bien Alycia dans cette esthétique luxueuse. Je sais déjà comment je vais la maquiller. Je me sens soudainement très inspirée et très confiante. Mais cette fulgurante confiance en moi ne dure pas longtemps. Elle disparait en ne laissant qu'une grosse boule de stresse dans mon estomac lorsque la porte rouge de la loge s'ouvre brutalement. Gabriel entre rapidement.

Ma star - ELYCIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant