Dimanche 5 septembre 2021 - Los Angeles - 13h30
POV ELIZA
Alycia avait insisté pour m'inviter au restaurant, donc me voilà assise à une petite table, en face de la belle actrice. Nous venons de manger le plat et attendons notre dessert. Je dois avouer que c'était délicieux.
- Demain j'ai un rendez-vous important je vais avoir besoin de toi Eli.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Je vais tourner une pub pour le maquillage de la nouvelle collection Coco Chanel. Ils m'ont proposé de me faire maquiller par eux mais j'ai refusé, je veux que ce soit toi qui me le fasses.
- Tu es sûre ?! C'est super prestigieux, les maquilleurs de chez Chanel doivent être bien meilleurs que moi, tu devrais peut-être accepter...
- Non, tu vas me le faire. J'ai confiance en toi... dit-elle avec un petit sourire craquant.
La serveuse nous interrompt pour nous apporter les desserts. Hmm ça à l'air succulent. Je regarde Alycia amoureusement, elle est magnifique. Je sors mon portable pour la prendre en photo.
- Wow tu es sublime Alycia.
- Montre, dit-elle en voulant voir la photo.
- Regarde...
- Oui pas mal, tu peux la poster, dit-elle en le faisant un clin d'œil.
Je rigole et attaque mon dessert. Nous n'avons même plus faim mais on termine par gourmandise.
- Cet aprèm tu veux faire quoi ? me demande la belle brune.
- Oh... Je vais peut-être rentrer chez moi non ? Je ne veux pas abuser...
- Tu n'abuses pas ! Je veux que tu restes avec moi, on peut juste chiller chez moi si tu veux.
- Bon d'accord... Mais pas longtemps, il faut quand même que je rentre.
- Tu ne veux plus dormir avec moi ? demande-t-elle en faisant la moue.
- Si, mais il ne faut pas que ça devienne une habitude sinon je ne vais plus pouvoir me passer de toi, répondis-je en lui faisant à mon tour un clin d'oeil.
- Ça ne m'embêterait pas, dit-elle avec une voix suave.
Je rougis, un peu intimidée par sa réponse. On continue de discuter un petit peu puis Alycia se lève pour aller payer. Je l'embrasse sur la jour pour la remercier, ne sachant pas si j'ai le droit de l'embrasser en public. Elle me sourit et me prend la main pour me ramener vers la voiture de Ryan. Sur le chemin du retour, dans la voiture, je décide de poster la photo d'Alycia sur mon compte insta. Quelques minutes plus tard j'ai déjà de nombreux likes et commentaires.
Photo sur le compte d'Eliza :
VOUS LISEZ
Ma star - ELYCIA
FanfictionEliza Taylor, jeune américaine qui vient tout juste de finir ses études d'esthétique, est une grande fan de l'actrice en vogue Alycia Debnam-Carey. Elle l'idolâtre, elle passe son temps à regarder ses photos insta et à attendre ses prochains posts s...