Chapitre 22

1.8K 87 11
                                    

Dimanche 9 janvier 2022 - Sydney, Australie - 8h




POV ELIZA



- Eli ? ... Eli ? ... Eli !

- Quoi ?! Laisse-moi dormir Aly...

- Non on doit parler. C'est important...

- Il est trop tôt là...

- J'ai fait un choix... Je préférerais qu'on s'arrête là toi et moi. Je veux retourner à ma vie d'avant... Je veux que tu rentres en Californie.

- NON !!!

C'est avec un coeur qui bat à mille à l'heure que je me réveille en sursaut. Je me redresse en vitesse et remarque qu'Alycia est toujours à mes côtés en train de dormir, enfin... elle dormait avant que je ne la réveille par mon cauchemar.

- Qu'est-ce qui se passe ? dit-elle avec inquietude tout en luttant contre la fatigue pour ouvrir ses petits yeux fatigués.

- J'ai... J'ai fait un cauchemar... Désolée...

- Viens-là, dit-elle en ouvrant ses bras pour que je puisse m'y réfugier.

Je me blottis contre elle et essaye de calmer mon rythme cardiaque. Alycia passe ses mains dans mon dos et commence à me faire des papouilles me permettant de m'apaiser.

- C'était quoi ce cauchemar ?

- C'était tellement réel... Tu venais de me briser le coeur...

- Je ne te ferais jamais ça, dit-elle en chuchotant avant de m'embrasser tendrement le front.

- Tu voulais que je retourne à Los Angeles...

- Mais arrête avec ça. Tu penses encore que tu n'as pas ta place ici avec moi ?

- Je ne sais pas...

- Eliza regarde moi.

Je lève les yeux pour croiser son regard. La belle actrice passe une de ses mains sur ma joue et me regarde très sérieusement.

- Je veux que tu sois ici avec moi Eliza. J'en ai envie, j'en suis même fière. Tu fais partie de ma vie maintenant, je veux te voir proche de ma famille, de mes amis, de Marny... Arrête de vouloir t'effacer du tableau alors que tu es l'élément le plus important. Arrête de douter de toi.

- Hmm... D'accord, je vais essayer...

- Tu m'as dit ça hier soir et visiblement tu n'as pas assez essayé vu que tu en fais des cauchemars...

- J'avais dit que j'allais essayer de ne plus être jalouse. Et maintenant je vais essayer de ne plus douter de moi.

- Je suis contente de te l'entendre dire.

Alycia me sourit et m'embrasse de nouveau le front avant de me serrer dans ses bras. Je cache mon visage dans son cou et ferme les yeux en espérant pouvoir me rendormir...



10h30. Un long frisson parcourt mon dos et achève sa course au sommet de mon crâne. C'est par les caresses de ma petite amie que je me réveille en douceur. Je préfère mille fois me réveiller ainsi que par le sursaut d'un cauchemar...

- Bonjour marmotte... dit tendrement Alycia avant de venir déposer ses lèvres sur ma joue.

- Hmm bonjour... dis-je avec ma petite voix du matin.

- Il serait temps de se lever madame l'esthéticienne.

- Je suis en vacances.

Ma star - ELYCIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant