Mardi 2 Mars 2022 - Sydney
POV ALYCIA
Cela fait maintenant deux semaines que nous sommes rentrées à Sydney. Il était nécessaire de rentrer et d'essayer d'oublier le tournage dans le parc national d'Uluru. Cette expérience m'a réellement traumatisée. Heureusement qu'Eliza était là pour me soutenir et me permettre d'aller mieux.
Durant ces deux dernières semaines, nous nous sommes un peu coupées du monde, loin des réseaux sociaux et du stress quotidien. Nous sommes restées la majorité du temps chez nous, dans notre jolie petite maison, à profiter de notre amour et nous reconcentrer sur l'essentiel. La seule chose qui nous faisait sortir était d'aller voir Marny ou mes parents, puis d'aller travailler bien sur. Il nous restait quelques séquences à tourner mais ça y est. Nous avons officiellement terminé hier le tournage de la saison 1 de The Lost Flowers of Alice Hart. C'était une expérience super enrichissante, j'ai fait de très belles rencontres, mais je suis tout de même contente et surtout soulagée d'en avoir fini. Je peux enfin me vider l'esprit et ne penser à rien d'autre que profiter de la vie avec ma petite-amie.
C'est d'ailleurs ce que nous sommes en train de faire. Eliza m'a organisé une journée détente à la plage avant d'aller ce soir à un gala organisé par la société de production de la série pour clôturer comme il se doit le tournage. Allongée sur le sable, je regarde l'air rêveuse l'horizon qui s'offre à moi...
- Tout va bien Aly ? Tu as l'air ailleurs, me dit Eliza en se redressant sur sa serviette de plage pour me regarder.
- Je vais bien... J'étais justement en train de me dire à quel point je suis contente d'être enfin en vacances, dis-je en lui souriant.
- Tu es en vacances ? demande-t-elle l'air taquin.
- Et oui madame, je suis en vacances jusqu'à ce que je trouve un nouveau tournage.
- Si tu pouvais éviter de trouver un rôle d'un personnage en couple ça m'arrangerait.
- Crois-moi que ça m'arrangerait aussi, dis-je en m'approchant de son visage pour pouvoir l'embrasser.
Je capture les douces lèvres de ma petite-amie qui n'hésite pas à quitter sa serviette de plage pour venir squatter la mienne. Elle s'assoit à califourchon sur mon bassin tout en continuant de m'embrasser amoureusement. Je fais glisser mes mains sur ses fesses et joue avec l'élastique de son maillot de bain. Nous profitons de ce baiser sans se soucier du reste. Je ne crains pas le regard des autres. Je veux agir comme tout le monde, je veux pouvoir être sur la plage et embrasser mon amoureuse sans retenu. Alors c'est ce que nous faisons. Eliza s'amuse à caresser ma langue de la sienne et vient parfois mordiller ma lèvre inférieur. Un petit gémissement s'échappe de ma bouche se qui amuse ma jolie blonde.
- Madame Debnam-Carey serait-elle excitée ? demande-t-elle avec malice.
- J'avoue que tu me donnes chaud...
- Viens, on va se rafraichir alors, dit-elle en se levant et en me tendant la main.
Je lui prends la main et la suis jusqu'à la mer. Elle me tire dans l'eau avant de me sauter dessus en enlaçant ses bras autour de mon cou et d'enrouler ses jambes autour de mes hanches.
- Tu te rappelle la première fois qu'on a été à la plage toutes les deux ? demande-t-elle le sourire aux lèvres.
- Comment l'oublier ? Bien sûr que je me rappelle, je n'avais qu'une envie, c'était de te rembrasser mais je n'avais pas oser...
- J'avais l'impression d'être dans un rêve... Surtout quand je t'avais mis de la crème solaire sur le corps, dit-elle en rigolant.
- J'adorais ce moment de ma vie... Je me souviens du premier jour où j'ai posé les yeux sur toi, je t'ai trouvé magnifique. Tu étais paralysée par le stresse mais pourtant tu m'intimidais aussi. Je crois que j'ai de suite eu le coup de foudre pour toi.
VOUS LISEZ
Ma star - ELYCIA
FanfictionEliza Taylor, jeune américaine qui vient tout juste de finir ses études d'esthétique, est une grande fan de l'actrice en vogue Alycia Debnam-Carey. Elle l'idolâtre, elle passe son temps à regarder ses photos insta et à attendre ses prochains posts s...