Jeudi 9 septembre 2021 - Los Angeles - 11h30
POV ELIZA
Ça fait déjà deux jours que j'ai appelé Alycia et que nous nous ne sommes pas parlé depuis. Je n'ai fait que penser à elle. Mardi soir, losque je l'ai eu au téléphone, j'étais à deux doigts de faire une énorme connerie. J'étais sur le point de tout lui dire. Je voulais qu'elle sache la vérité, que j'ai été forcé par Gabriel et Dichen de rompre... Mais heureusement je ne l'ai pas fait.
Depuis, j'attends de ses nouvelles. J'espère qu'elle va me contacter pour me dire qu'elle a besoin de moi... en tant qu'esthéticienne bien sûr.
Mais pour le moment je n'ai toujours pas de nouvelles d'elle, et c'est insupportable...- Chérie tu peux t'occuper d'aller chercher ton frère à midi ? me demande ma mère en criant à travers la maison.
- Ouais ouais !
Je me prépare donc rapidement avant de prendre ma voiture et de me diriger vers le lycée. Patrick traîne un peu mais finit par sortir et repérer ma voiture. Il me fait un signe de la main et vient s'assoir sur le siège passager.
- Hey !
- Ça va ? demandais-je gentiment.
- Mouais, c'était un peu chiant.
- Tu as eu quoi ce matin ?
- Histoire-géo, maths et physique...
- Hmm sympaaa ! dis-je ironiquement en rigolant.
- Tu veux bien qu'on aille manger au Macdo ?
- Je crois que maman à cuisiner pour nous...
- Oooh allez s'il te plait... Demande lui, elle ne te refuse rien à toi !
- Tu rigoles ?! C'est toi le petit dernier, c'est toi le préféré !
- Ouais t'as raison, je l'appelle ! dit-il en rigolant avant de sortir son portable.
Ma mère lui répond et il essaye donc de la convaincre de nous laisser aller manger au Macdo. Je n'y croyais pas du tout mais visiblement, elle est d'accord. Je démarre donc la voiture et roule jusqu'au fast food.
Arrivée là-bas, nous passons notre commande, on récupère nos plateaux et on s'installe sur une petite table un peu isolé.
- Tu n'as toujours pas de nouvelles d'Alycia ?
- Pourquoi tu dis ça ? demandais-je étonnée par sa question.
- Ça se voit, tu sembles triste depuis ta rupture.
- C'est un peu compliqué oui...
- Mais si tu regrettes pourquoi tu ne lui dis pas et que tu n'essayes pas d'arranger les choses ?
- C'est plus compliqué que ça Pat...
- En tout cas... Je sais qu'on a pas l'habitude d'avoir des discussions sérieuses comme ça mais je suis là pour toi si tu veux...
- Merci, c'est très gentil...
- Et tu pourrais en parler à maman aussi, je suis sûre qu'elle comprendrait...
- Ouais mais non, je ne suis pas prête. Et tant qu'elle et ton père n'ont pas Instagram je ne dirais rien.
- Ça te fait pas bizarre d'être devenue super populaire sur insta ?
- En ce moment on ne peut pas dire que je suis populaire... Je m'en prends plein la tête...
- C'est parce que les gens ne doivent pas comprendre ton choix mais ça ira mieux... Tu ne veux pas poster une photo avec moi ?
VOUS LISEZ
Ma star - ELYCIA
FanfictionEliza Taylor, jeune américaine qui vient tout juste de finir ses études d'esthétique, est une grande fan de l'actrice en vogue Alycia Debnam-Carey. Elle l'idolâtre, elle passe son temps à regarder ses photos insta et à attendre ses prochains posts s...