Vendredi 3 septembre 2021 - Los Angeles - 8h30
POV ALYCIA
J'ai très mal dormi. Je n'ai fait que penser à Eliza. Pourquoi elle a réagit comme ça ? Pourquoi elle est parti subitement comme une voleuse ? Je n'arrive pas à comprendre... Je me dis que j'ai peut-être fait quelque chose de mal mais je ne vois pas quoi. Est-ce que c'est parce que je lui ai pris les mains ? Ça serait surréagir quand même... Je déteste être dans cette situation, je déteste rester dans l'ignorance. Je décide de suite de lui envoyer un message.
📱
Alycia : Coucou Eliza... Ça va ?
Alycia : Je m'inquiète, j'ai peur d'avoir fait quelque chose de mal hier soir... 🙄
Alycia : Tu dois sans doute dormir, répond moi quand tu verras mes messages stp
Eliza : Je ne dors pas
Alycia : Tu veux bien me parler ?
Eliza : Oui excuse-moi pour hier, j'étais très fatiguée 😅
Alycia : Je ne suis pas si naïve Eliza... 🙄
Eliza : Tu n'as rien fait de mal, c'est moi, je devais partir..
Alycia : Pourquoi ?
Alycia : Et ne me dis pas que c'était à cause de la fatigue !
Eliza : J'avais besoin d'être seule c'est tout.
Alycia : 🙄🙄
Alycia : Tu ne veux pas m'en parler ?
Alycia : S'il te plait 🥺
Eliza : J'ai pris peur voilà
Alycia : Peur de quoi ?
Eliza : Je ne veux pas te dire ça par message... On en parlera plus tard stp
Alycia : Mais c'est de ma faute ? 🥺
Eliza : Non c'est moi ! Je suis bizarre... Mais bref ! C'est quoi le programme pour ajd ?
Alycia : Cette conversation n'est pas fini Mlle Taylor !
Eliza : Je te promets je t'en parle plus tard...
Alycia : J'ai un interview dans un hôtel à Santa Monica à 17h, mais viens chez moi avant ! On ira ensemble.
Eliza : Pourquoi ? Je peux te rejoindre là-bas...
Alycia : Non j'ai aussi besoin de toi avant. Viens pour 14h30.
Eliza : D'accord, à tout à l'heure alors
Alycia : À tout ! 14h30 chez moi ! 😘
La belle blonde ne me répond plus. Elle semble différente, il a vraiment du se passer un truc hier soir mais je n'arrive pas à comprendre quoi... J'espère vraiment qu'elle va parler et m'expliquer, je déteste les non-dit.
Je sors de mon lit et je commence cette journée. Comme tous les matins, je vais dans la cuisine manger une simple barre de céréales, boire un verre de jus d'orange et me préparer un café ou un thé ça dépend de mon humeur... Aujourd'hui, ça sera café ! Ensuite, j'arrose mes petites plantes qui sont posées un peu partout dans la cuisine et le salon. J'ouvre la baie vitrée et j'installe mon tapis de pilates dehors. Je retourne dans ma chambre me mettre en tenue de sport, je prends mon ordi portable et je retourne dans le jardin. Je mets une vidéo de mon cours de Pilates en ligne et c'est parti. Je suis ma coach en prenant soin de faire tous les mouvements correctement. Je sens bien que depuis que j'ai commencé les cours de Pilates en ligne mon corps est plus ferme et plus musclé.
VOUS LISEZ
Ma star - ELYCIA
FanfictionEliza Taylor, jeune américaine qui vient tout juste de finir ses études d'esthétique, est une grande fan de l'actrice en vogue Alycia Debnam-Carey. Elle l'idolâtre, elle passe son temps à regarder ses photos insta et à attendre ses prochains posts s...