Jeudi 2 septembre 2021 - Los Angeles - 16h30
POV ALYCIA
Nous sommes toutes les deux dans ma chambre. Je viens de parler avec Eliza et je pense que c'était nécessaire. Je ne veux plus qu'elle se sente gênée pour moi, je veux la voir au naturelle, je veux qu'elle ose, je veux qu'elle me considère à son égal et non pas comme une star qu'il ne faut pas froisser ! Eliza m'intrigue, pour tout vous dire elle me plait, je commence même à avoir des pensées coquines. Je ne devrais pas parce qu'en plus, vu ce qu'elle m'avait dit au resto, elle ne sort qu'avec des hommes... Mais elle m'attire, je n'y peux rien, et il ne pourra jamais rien se passer si elle continue à me mettre sur un tel piédestal. J'ai essayé de jouer un peu avec elle, de l'aguicher, de la séduire mais à chaque fois elle se renferme à cause de son fanatisme pour moi. J'aimerais sincèrement qu'elle me traite et qu'elle me voit comme une fille lambda... Il faut que je réussisse à lui faire comprendre qu'elle n'a aucune gêne à avoir avec moi...
- Tu veux que je fasse quelque chose d'autre ? demande-t-elle en me souriant.
J'ai soudain une idée. Je ne sais pas si elle est bonne, mais j'ai envie d'essayer.
- Si tu veux bien j'aimerais inverser les rôles, dis-je simplement.
- Comment ça ?
- Pour te montrer que je ne suis pas supérieur à toi ou quoique ce soit, on va échanger nos rôles. Laisse-moi être ton esthéticienne l'espace d'un instant.
- Quoi ?! Non, tu ne vas pas travailler pour moi ! C'est moi qui suis payée, pas toi !
- Allez Eliza s'il te plait ! Ça va me permettre de te faire comprendre qu'on est égales toutes les deux. Moi aussi je peux prendre soin de toi, ce n'est pas qu'à sens unique !
La belle blonde semble réfléchir. Je ne compte pas la lâcher, je continue d'insister.
- En plus ça va te détendre ! Je te propose de te faire un massage. On échange, tu t'allonges et tu profites.
- Mais Alycia... Tu ne peux pas me masser quand même...
- Et pourquoi pas ??
- Et bien tu es...
- Ne me dis pas que je suis une star !! C'est exactement ce que j'essaye de te montrer. Lorsqu'on est toutes les deux il n'y a plus de star ! Je suis Alycia, une simple femme comme toi. Et moi aussi j'ai envie de te faire plaisir. Moi aussi je suis capable de prendre soin toi. Alors s'il te plait, installe toi et profite de ces beaux doigts, dis-je en agitant mes doigts devant son visage.
Eliza lâche un petit rire. C'est bon signe.
- Bon d'accord... Mais c'est tout de même étrange...
- Non ! Ça ne devrait pas l'être. On est comme deux amies, il n'y a aucun malaise d'accord ?
- Oui d'accord, dit-elle avec assurance.
J'ai l'impression que ça a marché. En tout cas pour le moment elle semble bien plus à l'aise. Je vais faire en sorte de la faire kiffer.
- Alors vas-y, enlève ton haut et allonge-toi sur le ventre.
- C'est une combinaison Alycia... dit-elle en regardant sa belle tenue verte.
- Et bien enlève-là ! Regarde, je suis bien en sous-vêtements moi ! On est égales on a dit !
Eliza me sourit et retire sa combinaison. Je suis contente de la voir jouer le jeu. Bien évidemment j'en profite pour regarder discrètement son corps. Wow, sublime. La voir en soutien-gorge m'excite... Merde, calme-toi Alycia !!
VOUS LISEZ
Ma star - ELYCIA
FanfictionEliza Taylor, jeune américaine qui vient tout juste de finir ses études d'esthétique, est une grande fan de l'actrice en vogue Alycia Debnam-Carey. Elle l'idolâtre, elle passe son temps à regarder ses photos insta et à attendre ses prochains posts s...