Chapitre 28

1.7K 85 34
                                    

(⚠️ Tw : Violences sexuelles)

Dimanche 13 février 2022 - Uluru National Park





POV ELIZA




C'est parti, c'est le jour j, le premier jour de tournage avec Sebastian. Dire que je ne suis pas inquiète serait mentir. J'ai confiance en Alycia mais la voir jouer un couple avec cet homme me fait peur. J'ai peur de ma réaction, j'ai peur de ne pas être capable de contrôler ma jalousie...

- T'es prête Eli ?

Alycia me rejoins dans la petite salle de bain de notre chambre d'hôtel et se place derrière moi, face au miroir. Elle enlace mes hanches de ses bras et m'embrasse l'épaule.

- Tu sens bon... dit-elle sensuellement.

- Je n'ai pas envie d'y aller...

- Ça va aller bébé, aujourd'hui c'est tranquille, demain ça va être plus compliqué... Mais tout va bien se passer, dit-elle en m'embrassant par ci par là.

Je lui souris timidement et finit de me préparer sous son regard amoureux. Une fois prête, nous quittons l'hôtel pour rejoindre l'équipe de tournage.

Sebastian est le premier à nous accueillir. Il semble super enthousiaste et motivé. Il prend Alycia dans ses bras avec aucune retenue.

- J'ai trop hâte de tourner avec toi ! On va bien s'amuser ! s'exclame-t-il en souriant.

Alycia se contente de lui répondre silencieusement avec un sourire. Je commence à connaître ma petite amie dans son travail, et là, je suis sûre qu'elle est très anxieuse, même si elle ne me l'avouerait pas.

Glen arrive, il nous salut puis nous met de suite au travail. Je me charge de maquiller Alycia pendant qu'Emma s'occupe de Sebastian. Les techniciens font leurs derniers réglages caméra son et lumière puis c'est parti. Sans perdre de temps, le tournage débute.

Les séquences d'aujourd'hui se focalisent sur la rencontre entre Alice et Dylan et sur le moment où ils tombent amoureux. Je regarde tout ça de loin. Même si ça me fait mal de l'admettre, il y a une vrai complicité et alchimie entre les deux acteurs. Alycia est vraiment douée. Elle est tellement bonne actrice que j'aurais presque tendance à la croire amoureuse de Sebastian pour de vrai... Sauf que ce n'est plus Alycia devant moi, c'est Alice Hart, un personnage fictif.

- Coupez ! s'écrit le réalisateur après avoir déjà tourné une dizaine de plans. C'est dans la boite, parfait ! On fait une petite pause de 10 minutes puis on passe à la scène du premier baiser !

Tout le monde semble content de faire une pause. Alycia se dépêche de venir vers moi.

- Ça va princesse ? dit-elle en enroulant ses bras autour de mes épaules pour me faire un câlin.

- Ça va c'est encore supportable, je ne vais pas te faire une crise de jalousie maintenant, dis-je pour la taquiner.

Alycia met fin au câlin pour pouvoir attraper mon visage dans ses mains et venir m'embrasser tendrement. Je profite de ses douces lèvres avant de devoir les partager avec un autre homme...

- J'espère qu'il ne t'embrassera pas mieux que moi... dis-je avec un sourire.

- Impossible, c'est clairement impossible ! J'aime beaucoup trop tes lèvres, tu n'as aucune concurrence.

Ma star - ELYCIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant