Chapitre 25

1.9K 97 52
                                    

Vendredi 4 Février 2022 - Sydney, Australie - 10h




POV ELIZA




Aujourd'hui est peut-être l'un des plus beau jour de ma vie. En réalité ce n'est peut-être pas grand chose mais j'ai l'impression de passer une étape très importante. Aujourd'hui, Alycia et moi emménageons ensemble dans notre nouveau chez nous.

Après l'avoir visité plusieurs fois avec Alycia, nous nous sommes enfin décidées à la louer. Cette petite maison est idéale. C'est super pratique, elle est deja toute propre et toute meublée, nous avons juste à venir avec nos valises. C'est d'ailleurs ce que nous sommes en train de faire.

- Mademoiselle Taylor, à vous l'honneur ! s'exclame Alycia en me laissant ouvrir la porte d'entrée.

Toute souriante, je tourne la clé dans la serrure, j'abaisse la poignée et ouvre la porte de notre nouveau chez nous.

- Bienvenue chez nous bébé, me dit Alycia près de l'oreille avant de m'embrasser la joue.

- Je suis trop heureuse !!! dis-je en étant toute excitée.

Je rentre sans plus tarder dans le salon et laisse tomber mes sacs par terre. Je cours et me jette sans retenue dans le grand canapé gris.

- J'adore ! m'exclamais-je avec bonheur.

Alycia me regarde en souriant avec un regard plein de tendresse. Mon coeur est comblé. Je ressens tout l'amour qu'elle me porte à travers ce regard amoureux. Vêtue d'une adorable petite robe blanche, elle me fait penser à un ange... mon ange...

- Je t'aime tellement, dis-je soudainement en ne la lâchant pas du regard.

Alycia laisse tomber à son tour les sacs par terre et vient me rejoindre sur le canapé. Elle s'installe à califourchon sur mes cuisses et se penche pour venir m'embrasser langoureusement. Ce baiser à tout simplement le goût du bonheur. Jamais je ne pourrais m'en lasser. Mes mains se baladent lentement sur les hanches de ma petite amie avant de s'aventurer curieusement sur ses cuisses.

- Hmm.. On continuera plus tard Eli... dit difficilement Alycia contre mes lèvres.

- Pourquoi pas maintenant ?

- Il faut qu'on déballe et qu'on range nos affaires avant l'arrivée de Marny...

J'avais oublié ce détail, Marny vient manger ce midi pour fêter notre emménagement. Je jette un coup d'œil sur tous nos sacs étalés par terre au milieu du salon. Je n'ai absolument pas envie mais en effet il faut ranger. Alycia me dépose un dernier baiser sur mes lèvres avant de se lever. Je fais de même en essayant de me motiver à ranger...





Midi. Marny sonne à la porte. On vient tout juste de finir de préparer à manger et de mettre la table pour l'accueillir comme il se doit.

- Hellooo les meuuufs, s'exclame la meilleure amie d'Alycia en entrant et en nous prenant dans ses bras.

- Woaaa c'est tellement mims chez vous !!

- T'as vu ça, dit fièrement Alycia.

- Trop beau !! Vous allez être enfin tranquilles toutes les deux !

Ma star - ELYCIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant