Lundi 10 janvier 2022 - Sydney, Australie - 10h
POV ALYCIA
- Tu es sûre que tu ne veux pas m'accompagner Eli ?
- Oui je suis sûre, je n'ai pas à venir avec toi, je vais aller me promener en ville en attendant, dit ma petite amie tout en se faisant une tresse.
- Tu peux venir, je compte leur demander de t'embaucher en tant que maquilleuse sur le tournage alors ça serait bien qu'ils te rencontrent aussi.
- Non Aly, une prochaine fois. Je t'assure que je préfère t'attendre...
- Bon, je n'insiste pas plus. Je te laisse la voiture si tu veux aller te promener, je vais prendre un taxi.
Ma belle blonde me remercie et m'embrasse tendrement. Je finis de me préparer, je commande un taxi puis je pars en direction du studio 14, là où a lieu mon rendez-vous avec un des réalisateurs de ma future série. Je dois avouer que je stresse un petit peu. Même si je lui ai déjà parlé par skype, j'appréhende un peu de le voir en vrai.
Une bonne vingtaine de minutes plus tard, après avoir regardé silencieusement le paysage défiler par la vitre, le chauffeur de taxi me dépose à destination. Je le paye, je le remercie et me dirige vers l'entrée du studio.
Je n'ai pas le temps de m'inquiéter à savoir où aller car à peine la porte franchie, une jeune femme me saute dessus.
- Mlle Debnam Carey ?
- Oui c'est bien moi.
- Enchantée ! Je suis Sarah, scénariste et productrice de la série.
- Enchantée Sarah, dis-je en lui serrant la main.
- Suivez-moi, je vais vous présenter au réalisateur.
Je suis la jeune femme dans des couloirs jusqu'à entrer dans une pièce qui s'apparente à un salon très spacieux.
- Aaaah bonjour Alycia, je t'attendais.
- Bonjour Monsieur Ivin.
- Oh je t'en prie appelle moi Glendyn. Tu peux même m'appeler Glen, puis n'hésite pas à me tutoyer. Tiens, vas-y assieds-toi.
- D'accord Glen, dis-je avec un petit sourire amical.
- Tu as fait bon voyage jusqu'en Australie ? Le vol n'était pas trop long ?
- Ça va c'est passé assez vite. J'étais en bonne compagnie donc tout va bien.
- Tu es venue accompagnée ?
- Oui je suis avec ma petite amie.
- Géniale, l'adaptation à ta nouvelle vie va être plus facile à gérer avec la présence de ta petite amie.
- Oui c'est sûre. D'ailleurs honnêtement si elle n'avait pas voulu m'accompagner je ne pense pas que j'aurais accepté le rôle.
- Et bien je suis très reconnaissant envers elle alors, je suis ravie que ce soit toi dans la peau d'Alice Hart.
- Je suis ravie aussi, il me tarde d'incarner ce rôle.
- Et bien justement, en parlant du rôle. Tiens, voici des documents qui t'expliqueront en détail qui est Alice Hart. J'aimerais que tu les lises, que tu te nourrisse de ces infos, que tu t'imprègne du personnage tout en gardant une part de toi. J'ai beaucoup étudié ton jeu Alycia et je suis sûr que ce personnage te collera parfaitement à la peau. Comme tu le sais déjà, la Alice adulte que tu interprètera est ronger par son passé, par des secrets de familles et surtout par des drames familiaux. C'est un personnage blessé, qui n'attend qu'une chose, découvrir la vérité pour pouvoir avancer et se créer sa propre vie.
VOUS LISEZ
Ma star - ELYCIA
FanfictionEliza Taylor, jeune américaine qui vient tout juste de finir ses études d'esthétique, est une grande fan de l'actrice en vogue Alycia Debnam-Carey. Elle l'idolâtre, elle passe son temps à regarder ses photos insta et à attendre ses prochains posts s...