Chapitre 12

2.6K 115 40
                                    

Lundi 6 septembre 2021 - Los Angeles - 9h30


POV ALYCIA

Je suis toute excitée. Il serait logique que je le sois à cause de la publicité Chanel que je vais tourner tout à l'heure mais non, je n'y pense même pas. Mes pensées sont obnubilées par le fait de retrouver ma petite amie. Eliza est ma petite amie, ça y est, on est en couple... J'y ai pensé toute la nuit. Les images de la belle blonde, de son corps de déesse et de ses yeux océan m'ont empêchées de dormir.

J'ai rendez-vous à 11h pour le tournage mais je suis déjà prête tellement je me suis levée tôt. Je décide d'appeler mon amie Laura pour passer le temps et surtout pouvoir partager mon bonheur avec elle.

📱

Bip, bip, bip...

- Allo ?

- Coucou Lau' !

- Alyciaaa je voulais justement t'appeler !!

- Comment tu vas ?

- Bien mais ce n'est pas le sujet ! Parle-moi de cette esthéticienne qui semble bien plus que ton esthéticienne, petite coquine va !!

- Ahah, je ne vois pas de quoi tu parles...

- Allez arrête ! Dis-moi tout ! Vous êtes ensemble ?

- Depuis hier soir on est officiellement ensemble... Tout s'est fait très vite mais je te jure qu'elle est parfaite, je ne peux pas prendre le risque de la perdre, je la veux.

- Tu es sûre qu'elle est honnête cette fille ? Elle ne fait pas ça pour ton argent ou pour la notoriété ?

- Non, non impossible ! Elle est adorable et elle tient vraiment à moi, je le sais.

- J'espère Alycia...

- Mais oui, tu verras ! Je te la présenterai et tu verras à quel point cette femme est parfaite !

- Même au lit elle est parfaite ?

- Laura !

- Bah quoi ? C'est important !

- Et bien on a couché ensemble qu'une seule fois pour le moment, c'était sa première fois avec une femme et je peux te dire que c'était l'un de mes meilleurs coups ! Donc je ne me fais pas de soucis, plus on le fera, meilleur ça sera !

- La channnnce ! Moi aussi j'aimerais essayer avec une femme...

- Rien ne t'en empêche, fonce Lau' !

- Mais je ne sais pas avec qui, tu dois me présenter tes amies lesbiennes !

- Ahah je n'ai pas vraiment d'amies lesbiennes hein...

- Ah bon ? Je croyais que toutes les lesbiennes se connaissaient et couchaient ensembles...

- Pfff t'es bête ! Puis en plus je suis bi moi !

Ma star - ELYCIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant