Chapitre 13

2.1K 117 31
                                    

Lundi 6 septembre 2021 - Los Angeles - 17H30



POV ALYCIA

Nous sommes de retour chez moi. Eliza n'a pas parlé du trajet. Je vois bien que quelque chose ne va pas, c'est flagrant. Je lui prends doucement la main et la pousse à s'assoir sur le canapé avec moi.

- Tu vas finir par me parler ? demandais-je prudemment pour ne pas la brusquer.

- C'est rien... Elle voulait me rappeler quelques règles, c'était un peu un interrogatoire sur mes pratiques d'esthéticienne... Elle m'a un peu soûlée mais ne t'inquiète pas, tout va bien... me dit-elle avec un petit sourire qui sonne un peu faux.

- Tu es sûre ?

- Mais oui, viens là...

Eliza m'attrape par la nuque et s'avance pour venir m'embrasser. Le baiser est passionnel. Elle m'embrasse comme si c'était la dernière fois. Puis elle me lâche, elle laisse quelques secondes ses yeux fermés avant de les ouvrir et de se lever du canapé.

- Je peux prendre une douche ? dit-elle avec sérieux.

- Euh oui bien sûr, viens...

Eliza prend son sac d'affaires et me suit. Je lui donne une serviette et m'assure qu'elle ait tout ce dont elle a besoin. Je lui laisse la salle de bain et retourne dans le salon. Je suis sûre qu'elle me cache quelque chose, je peux le sentir, c'est étrange...

Je me pose dans le canapé pour l'attendre et décide d'envoyer un message à Laura qui me répond de suite.

📱

Alycia : Hey Lau' ça va ?

Laura : Salut Aly ! Tout va bien et toi ? 😁

Alycia : Ça va... Je stresse un peu, Eliza est chez moi et elle agit bizarrement 🙄

Laura : Il y a déjà de l'eau dans le gaz alors que vous venez de vous mettre ensemble ??

Alycia : Ce n'est pas ça... Je crois qu'elle me cache quelque chose 🤔

Laura : Et bien demande lui, essaye de la faire parler ! Tu es douée pour ça d'habitude 😉

Alycia : Mouais...

Laura : Tu fais quoi demain soir ?

Alycia : Je ne sais pas trop... Pourquoi ?

Laura : J'ai une petite soirée, je veux que tu viennes 😇 Puis je t'invite au resto avant d'aller à la soirée !

Alycia : Je te redirais si je peux, mercredi matin il me semble que je dois me lever tôt...

Laura : Oh allez ! S'il te plaît ! 🙏🙏

Alycia : Je te redirais Lau' ! 😌

Laura : Tu as intérêt de dire oui ! 😈

Alycia : 😘

Je verrouille mon portable et c'est à ce moment là que ma belle esthéticienne fait son retour dans le salon. Je peux sentir à quel point elle sent bon. Je crois même reconnaître son parfum.

- Je rêve ou tu portes bien Amazing Grace ? demandais-je avec un petit sourire.

- Oui c'est vrai... Il sent bon...

- Viens voir, dis-je en lui tendant ma main.

Elle l'attrape et je la tire de manière à ce qu'elle s'assoit à mes côtés sur le canapé. J'approche doucement mon visage de son cou et renifle sa peau parfumée. J'en profite pour embrasser délicatement son petit cou sensible. Je peux sentir la blonde frissonner.

Ma star - ELYCIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant