Chapitre final
Dimanche 3 Avril 2022 - Sydney - 15h00
POV ELIZA
Cela fait maintenant un mois que le tournage de The Lost Flower of Alice Hart est achevé. Cela fait un mois qu'Alycia profite de ses vacances et que je la chouchoute au quotidien. Tout se passe merveilleusement bien entre nous, je n'ai jamais été aussi heureuse. Alycia est adorable avec moi, je souhaite à tout le monde de rencontrer quelqu'un d'aussi attentionné que ma petite-amie. J'adore ma vie ici à Sydney mais comme toute bonne chose ont une fin, nous avons pris la décision de rentrer à Los Angeles. Mes amis et ma famille me manquent puis, professionnellement, pour Alycia, les États-Unis sont tout de même plus attrayants que l'Australie. Nous prenons l'avion demain. Aujourd'hui est notre dernier jour à Sydney et je compte bien en profiter un maximum.
Après avoir passé une matinée tranquille chez nous à nous câliner, ma belle actrice a décidé de m'inviter à manger dans un restaurant très renommé de Sydney. C'était incroyablement bon, je me suis régalée. On a passé un super moment, même si parfois je trouvais le comportement d'Alycia étrange. Elle semblait être préoccupée par quelque chose. Je l'ai brièvement questionné jusqu'à apprendre qu'elle stressait un peu à l'idée de quitter Marny et sa famille pour retourner à son ancienne vie... Ce qui peut être compréhensible. Mais étrangement, je ne l'a croyais pas entièrement, je sentais qu'elle me cachait quelque chose d'autre...
Suite à ce bon repas, nous nous sommes promenés le long de la baie de Sydney une dernière fois. Main dans la main, nous avons marché sur les chemins côtiers en longeant la mer. Ce petit moment était simple mais pourtant il me rendait tellement heureuse. Je profitais du paysage, de la petite brise agréable, des rayons du soleil qui perçaient les nuages... Et je profitais surtout de la présence d'Alycia, de sa main dans la mienne, de sa voix, de son rire, de ses petits regards amoureux...
Nous avons finit par quitter les chemins côtiers pour aller se poser sur les rochers, face au port et au pont de Sydney. C'est magnifique. Je suis actuellement assise par terre en train d'admirer la vue. Alycia retire son pantalon sous mon regard amusé pour aller tremper ses jambes dans l'eau.
- Tu ne veux pas venir avec moi ? dit-elle l'air taquin.
- Je préfère rester au sec, mais vas-y je te regarde.
Alycia me sourit et va marcher un peu au bord de l'eau. Elle est tellement belle. Je pourrais l'observer comme ça pour l'éternité sans jamais m'en lasser. Rien que le fait de la regarder me rend heureuse...
Après quelques minutes, je me lève à mon tour pour marcher tranquillement sur les rochers. J'admire le paysage à l'horizon. Ce moment est comme hors du temps. Sydney va me manquer. Cette ville va terriblement me manquer...
- Eli...
Je me retourne pour faire face à Alycia qui a subitement une petite voix. Elle me regarde avec des yeux pleins d'émotions. Je ne comprends pas ce qu'il se passe jusqu'à ce que ma petite-amie pose un genoux à terre et sort de son dos un écrin en velours rouge. Elle n'a toujours pas dit un mot que j'apporte mes mains à ma bouche et que je me mets à pleurer.
- Eli, mon coeur, je suis folle amoureuse de toi. Je ne pouvais plus attendre, je devais le faire aujourd'hui. Chaque jours passés avec toi me rendent de plus en plus heureuse. Tu es mon oxygène Eli, je ne me vois pas vivre sans toi, je ne peux pas vivre sans toi. Je veux passer le restant de ma vie à tes côtés, à te chérir, à t'admirer, à t'encourager, à t'aimer tout simplement... Alors, Eliza-Jane Taylor Cotter, accepterais-tu de devenir ma femme ?
VOUS LISEZ
Ma star - ELYCIA
FanfictionEliza Taylor, jeune américaine qui vient tout juste de finir ses études d'esthétique, est une grande fan de l'actrice en vogue Alycia Debnam-Carey. Elle l'idolâtre, elle passe son temps à regarder ses photos insta et à attendre ses prochains posts s...