Samedi 12 Février 2022 - Sydney, Australie - 6h
POV ALYCIA
Le réveil à 6h du matin pique beaucoup. La nuit a été très courte. Je me dépêche de récupérer mon portable sur la table de nuit pour stopper cette alarme stridente. C'est la dernière fois que je laisse Eliza choisir le réveil...
- Hmm j'ai pas enviiiie... dit ma petite amie en râlant et en s'enroulant dans les draps.
Je la prends dans mes bras et me colle à elle. Je dépose des petits baisers sur sa joue avant de rassembler mes forces pour me lever. Nous avons un avion à prendre à 8h30 pour nous rendre dans le parc national d'Uluru, là où nous enchaînerons 5 jours de tournage intenses. Je vais enfin rencontrer mon partenaire de jeu Sebastian Zurita qui interprète le rôle de Dylan, aka le petit ami abusif d'Alice Hart... Jouer ce genre de relation amoureuse va être une première pour moi, c'est un sacré challenge qui n'enchante pas vraiment Eliza.
En parlant d'Eliza, ma petite amie est belle et bien embauchée sur le tournage. Elle a passé la semaine à venir avec moi au studio pour me maquiller. Tout se passe très bien, même avec Emma. Nous ne sommes plus aussi amicales qu'avant mais au moins nous nous tolérons. Elle continue de s'occuper de tous les autres acteurs sauf moi. Glen se doute sûrement qu'il s'est passé quelque chose entre nous mais il ne cherche pas à en savoir plus. Je pense qu'Emma a enfin compris qu'il ne se passera jamais rien entre nous, et elle a eu l'intelligence de laisser tomber et d'accepter la situation telle qu'elle est.
- Allez marmotte, on a pas tout notre temps... dis-je doucement à Eliza avant de lui déposer un bisou sur son épaule dénudée.
- Hmm je sais...
Je tire sur le drap pour découvrir son corps nu me rappelant nos câlins de la veille au soir. Je passe ma main sur les courbes de ses hanches. Elle frisonne.
- Aly... J'ai froid... dit-elle en râlant de nouveau.
- Viens avec moi, on va se réchauffer sous la douche... dis-je sensuellement.
C'est avec le sourire aux lèvres que ma jolie blonde se lève et m'accompagne dans la salle de bain...
8h. Nous sommes à l'aéroport de Sydney en train de patienter devant la porte d'embarquement. Eliza est allongée sur la banquette, les yeux fermés, laissant sa tête reposer sur mes cuisses. Je passe ma main dans ses cheveux pour lui faire des papouilles. Je la sens sur le point de s'endormir.
- Bonjour... Euh excusez-moi de vous déranger, vous êtes bien Alycia ? dit timidement une jeune fille en s'approchant de nous.
- Oui bonjour, répondis-je en souriant.
- J'adore ce que vous faites, vous êtes très talentueuse puis vous êtes magnifique...
Eliza ouvre les yeux et regarde la jeune fille en arquant un sourcil avec nonchalance.
- Merci c'est gentil, dis-je gentiment.
- Vous êtes très intimidante, depuis votre rôle dans The Walking Dead je crois que je suis amoureuse de vous... Je pourrais faire une photo avec vous s'il vous plait ?
J'allais répondre mais Eliza se redresse et me devance.
- Pardon mais là tu nous dérange en fait ! Il est tôt, je suis fatiguée, j'aimerais être tranquille avec ma petite amie !
VOUS LISEZ
Ma star - ELYCIA
FanfictionEliza Taylor, jeune américaine qui vient tout juste de finir ses études d'esthétique, est une grande fan de l'actrice en vogue Alycia Debnam-Carey. Elle l'idolâtre, elle passe son temps à regarder ses photos insta et à attendre ses prochains posts s...