Samedi 22 janvier 2022 - Sydney, Australie - 13h
POV ELIZA
Cela fait maintenant une semaine qu'Alycia a commencé le tournage de la série The Lost Flowers of Alice Hart. Pour le moment elle semble adorer. J'attends avec impatience son retour chaque soir pour qu'elle me raconte tous les détails de sa journée. Je suis heureuse pour elle, même si je suis tout de même déçue de ne pas pouvoir l'accompagner pour apporter mon aide. Alycia a réitéré sa demande auprès du réalisateur mais après concertation avec Emma, la demande a été refusée. Honnêtement je l'ai un peu mauvaise envers Emma car je suis persuadée que c'est à cause d'elle. Elle veut sans doute se la jouer perso et rester l'unique maquilleuse du tournage... Je vous avoue avoir du mal à la porter dans mon coeur... Et le pire c'est qu'Alycia s'entend très bien avec elle et semble passer beaucoup de temps en sa compagnie... Ça ne me plaît pas du tout mais j'ai décidé de ne pas en parler à Aly pour ne pas faire ma jalouse, je sais qu'elle n'aime pas ça.
- Eliza, tu veux venir peindre avec moi ? demande Léone gentiment.
- Avec plaisir Léone, j'arrive !
Depuis deux jours, voyant que je m'ennuie, la maman d'Alycia me propose de venir dans son petit établi pour peindre avec elle. Ça me permet de passer le temps et surtout de nouer des liens solides avec Léone qui est adorable.
- Tu veux quelle toile aujourd'hui ? La petite ici ? Ou bien la grande la bas ?
- La petite sera parfaite merci. Je vais peindre une petite heure puis après j'irais marcher un peu en attendant Aly.
- C'est dommage que tu ne puisses pas aller avec elle quand même, ça ne doit pas être drôle pour toi...
- Oh ça va, j'aime bien passer du temps avec vous, puis à partir d'aujourd'hui elle va rentrer un peu plus tôt donc tout va bien, dis-je en souriant.
- Alycia t'a présenté Angus ? Tu pourrais sortir avec lui et ses amis peut-être.
- On a pas encore eu le temps d'aller le voir...
- Oh elle exagère !
- Mais on va y aller !
- Tu peux peut-être appeler Marny, elle pourrait te présenter des gens aussi.
- Ne vous inquiétez pas Léone, je vous assure, tout va bien.
- je m'inquiète quand même un peu car je connais ma fille, lorsqu'elle est plongée dans le boulot elle a tendance à oublier le reste. Je ne voudrais pas que tu te sente délaissé...
- Ce n'est pas le cas, elle travaille beaucoup c'est vrai mais elle ne m'oubliera pas.
- Je l'espère...
Cette conversation me brise un peu le moral. J'ai confiance en Alycia, je sais qu'elle pense aussi à moi malgré son travail... Mais entendre sa maman douter d'elle ne me rassure pas du tout. Et pourtant je connais Alycia maintenant, je sais qu'elle me choisira toujours face à son travail... n'est-ce pas ?
DING
C'est justement un message d'Alycia. J'essuie mes mains pleines de peinture et déverrouille mon portable.
📱
- Comment ça va belle blonde ? Tu fais quoi de beau ? 💕
- Je suis avec ta maman, on discute et on peint un peu ☺️
- J'espère qu'elle ne te raconte pas trop de bêtises 😅
- Non ça va 😇 Et pour toi tout va bien ?
VOUS LISEZ
Ma star - ELYCIA
FanfictionEliza Taylor, jeune américaine qui vient tout juste de finir ses études d'esthétique, est une grande fan de l'actrice en vogue Alycia Debnam-Carey. Elle l'idolâtre, elle passe son temps à regarder ses photos insta et à attendre ses prochains posts s...