Jeudi 2 septembre 2021 - Los Angeles - 8h30
POV ELIZA
Je me réveille au bruit de ma sonnerie de portable. J'emerge doucement avant de capter que quelqu'un essaye de m'appeler. Dans la précipitation, je ne regarde pas de qui il s'agit et je décroche.
📱
- Allo ?
- Ooh tu viens de te réveiller toi !!
- Marie ? Pourquoi tu m'appelles si tôt ?
- Tu comptais me dire quand qu'Alycia est devenue ta nouvelle meilleure amie ?!
- Quoi ? Non, je travaille pour elle c'est tout.
- Mais Eliza !! Tu l'as rencontré, tu lui parles et puis tu vas au resto avec elle !!! C'est incroyable, tu ne peux pas rester muette ! Je veux tout savoir !!!
- Doucement Marie... Je te jure je vais tout te raconter mais laisse-moi le temps de me réveiller s'il te plait.
- Dépêche-toi ! Dans une heure je débarque avec Lindsey chez toi !!
- Quoi ?!
Bip, bip...
Elle a raccroché. Je souffle et ferme les yeux. J'aurais aimé pouvoir rester au lit encore un peu... J'essaye de me motiver à bouger. Je regarde mon fond d'écran et souris bêtement devant la photo de la belle Alycia. J'ai hâte de me rendre chez elle...
Je me lève et descends prendre mon petit-déjeuner. Je retrouve ma mère qui était en train de manger toute seule dans la cuisine.
- Bonjour maman.
- Coucou ma puce, bien dormi ?
- Oui ça va... Ça ne te dérage pas si Lindsey et Marie viennent un peu à la maison tout à l'heure ?
- Non il n'y a pas de problème. Puis tu sais que tu peux faire venir Bob aussi, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu.
- Oh... En fait... Je ne suis plus avec lui maman.
- Oh non, mince, pourquoi ?
- On s'est disputés... Puis il ne me rendait plus heureuse de toute façon.
- Je suis désolée ma chérie, tu trouveras quelqu'un d'autre...
- Je vais profiter un peu du célibat en attendant, dis-je en lui souriant.
- Sois prudente quand même.
Je m'installe à côté d'elle et commence à manger. Un quart d'heure plus tard, je me rends dans la salle de bain pour me préparer. J'essaye de me faire belle et de cacher mes cernes toujours présentes. Une fois prête, je m'affale dans le canapé pour me poser un peu mais à peine mes fesses touchent le fauteuil que la sonnette retentit. Je me lève et vais ouvrir à mes deux amies.
- Eliza ! Enfin on te voit ! s'exclame marie on me prenant dans ses bras.
- Tu dois tout nous raconter Eliza Jane !! s'écrit Lindsey en poussant Marie pour me prendre à son tour dans ses bras.
- Oui, oui, doucement. Venez, on va dans ma chambre.
Les filles se précipitent de monter. Elles s'installent sur le lit et m'attendent impatiemment. Je ferme la porte de ma chambre avant de m'assoir avec elle.
- Alors ??!!!
- Dis-nous tout !!!!
- Oui, oui... Et bien... Alycia est adorable. Elle est drôle, elle est intelligente, elle est attentionnée, elle est talentueuse, puis elle est sublime...
VOUS LISEZ
Ma star - ELYCIA
FanfictionEliza Taylor, jeune américaine qui vient tout juste de finir ses études d'esthétique, est une grande fan de l'actrice en vogue Alycia Debnam-Carey. Elle l'idolâtre, elle passe son temps à regarder ses photos insta et à attendre ses prochains posts s...