Chapitre 17

2.4K 126 33
                                    

Samedi 11 septembre 2021 - Los Angeles - 9h20


POV ALYCIA

Je suis dans un rêve des plus agréable mais quelque chose ou plutôt quelqu'un est en train de m'en extirper. Je sens le matelas bouger à côté de moi et le corps chaud qui était collé au mien cette nuit n'y est plus. J'ouvre les yeux difficilement et découvre Eliza les cheveux en pétard qui essaye de quitter le lit discrètement.

- Tu comptes partir comme une voleuse ? dis-je avec ma voix rauque du matin.

Eliza sursaute puis se tourne lentement pour me regarder. Sa bouille est trop mignonne.

- Non... Je voulais aller dans la cuisine... J'ai soif...

- Tu ne veux pas venir me faire un câlin avant ? dis-je en écartant les bras pour l'inviter à s'y installer.

- Euh... Je sais que je n'ai pas pu résister à rester loin de toi cette nuit mais ça ne veut pas dire que...

- Je sais Eliza... C'est un câlin amical, allez viens...

La jolie blonde se pince les lèvres puis finit par craquer en venant s'allonger sur moi. Je la serre dans mes bras et ferme les yeux pour profiter de ce contact qui risque de devenir de plus en plus rare. J'ai passé une excellente soirée hier soir avec elle mais j'ai aussi compris qu'elle était déterminée à être uniquement mon amie... J'ai du mal à comprendre ses motivations mais je crois que je n'ai pas d'autres choix que de l'accepter...

- J'ai vraiment soif Alycia...

Je libère son corps de mes bras et me motive à moi aussi sortir du lit. Je vais avec Eliza dans la cuisine et je nous sers du jus d'orange.

- Tu as quelque chose à faire aujourd'hui ? demandais-je poliment à mon esthéticienne.

- C'est à toi de me le dire...

- Et bien oui, moi j'ai besoin de toi. Je veux qu'on aille à la plage cet aprèm. Faudrait que tu me fasses le maillot...

- Que je t'épile le maillot ? dit-elle inquiète.

- Oui... Ça t'embête ?

- Non, non, fallait bien que ça arrive un jour... dit-elle avec un petit sourire qui semble un peu faux.

- On fera ça tout à l'heure, là je vais préparer le petit-déjeuner...

C'est ainsi que nous prenons le petit-dej, puis nous nous préparons chacune notre tour dans la salle de bain. Je laisse Eliza choisir des vêtements à moi vu qu'elle n'avait pas prévu de dormir ici. On se douche, on se fait belle, elle me maquille un peu puis voilà, après deux bonnes heures, nous sommes prêtes à commencer cette journée.

- Alors tu veux bien passer la journée à la plage avec moi ? Je t'invite à manger à Santa Monica puis je t'emmènerai sur une plage quasi privée, il y a peu de monde et c'est magnifique !

- Je n'ai pas mon maillot de bain...

- On passera chez toi avant d'y aller.

- Bon... D'accord alors.

- Cool ! Mais du coup avant, tu peux m'épiler ?

- Allez, faisons ça maintenant comme ça ce sera fait.

On retourne dans ma chambre. Pendant qu'Eliza prépare la cire j'installe une serviette sur le lit et m'allonge dessus. Je remonte ma robe et reste en culotte. C'est un peu gênant de se dire qu'Eliza va devoir m'épiler le maillot mais en même temps c'est son métier... Puis au moins il n'y a pas de gêne à avoir, elle m'a déjà vu nue...

Ma star - ELYCIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant