Chapitre 10

3.1K 129 52
                                    

Samedi 4 septembre 2021 - Los Angeles - 20h00

POV ELIZA

Confortablement assise dans son canapé, je regarde attentivement la belle brune devant moi qui s'applique à faire deux cocktails. Et oui, j'ai succombé à son charme et j'ai accepté sa proposition de passer la soirée et voire même la nuit ici. Alycia fut ravie de ma réponse. J'avais prévenu ma mère que je ne rentrerais sûrement pas à la maison ce soir. Ryan nous avait ensuite ramené dans la belle villa de Beverly Hills. On a eu le temps de se doucher, chacune notre tour bien évidemment et puis nous voilà sur le point de prendre l'apéritif.

- Tiens, dit-elle en me tendant mon verre. J'espère que tu vas aimer, c'est quand même un peu fort...

- Ça devrait le faire, l'alcool ne me fait pas peur, dis-je avec un petit sourire en coin pour faire ma dur à cuire.

Nous trinquons et prenons une gorgée. C'est vrai que je ne fais pas la maligne... Ce cocktail est vraiment très fort. Je lui souris comme si je le trouvais très bon et reprends même une deuxième gorgée pour l'impressionner.

- Tu as l'habitude de boire ? Tu sors beaucoup ? me demande Alycia malicieusement.

- Ça m'arrive d'aller en boite avec Marie et Lindsey, mais à vrai dire, Bob m'empêchait pas mal de sortir, il n'aimait pas ça et préférait me savoir tranquille à la maison...

- C'était vraiment un connard lui... dit-elle très sérieusement.

- Il n'était pas très gentleman c'est vrai... puis il se fichait pas mal de moi, sauf quand il voulait coucher avec moi bien sûr, là il savait être gentil et m'amadouer...

- Tu mérites tellement mieux que lui Eliza, j'espère que tu le sais...

- Je ne sais pas si je mérite mieux mais en tout cas j'ai envie de mieux ça c'est sûr.

- Est-ce qu'il t'apportait au moins un truc de positif dans ta vie ?

- Euh... J'aimais bien l'idée d'être en couple... Puis j'aime bien dormir dans les bras de quelqu'un, ça j'avoue que ça me manque... Puis... Je ne veux pas te paraitre obsédée mais le sexe me manque un peu, je dois avouer que c'était plutôt bien...

- Plutôt bien ? demande-t-elle en arquant un sourcil.

- Oui... Je crois que c'était un bon coup...

- Tu crois... Mais est-ce que tu as déjà couché avec une femme Eliza ? demande-t-elle très naturellement.

Je me sens rougir... Merde. Ça y est, elle m'intimide... Je prends une grande gorgée de mon cocktail pour cacher ma gêne avant de lui répondre.

- Non jamais... En fait... Sexuellement, je n'ai connu que Bob...

Alycia m'offre un petit sourire qui en dit long. Elle est clairement en train de se dire "tu ne sais pas ce que tu loupes ma pauvre".

- Et toi ? dis-je pour dévier la conversation sur elle. Tu as déjà couché avec une fille ?

- Oui, plusieurs fois, et c'est comme ça que je me suis rendu compte que le sexe est bien mieux avec les femmes qu'avec les hommes. Enfin, selon moi bien sûr.

- Qu'est-ce que les femmes peuvent faire de plus que les hommes ? demandais-je naïvement.

- Les femmes sont plus douces, plus tendres, plus attentionnées, plus douées aussi ! C'est normal, on connaît notre corps, on sait ce qui nous fait plaisir ou non... Tu vois ?

- Oui... Peut-être qu'un jour j'aurais la chance d'essayer...

- Je suis sûre que oui, dit-elle tout en me regardant intensément avant d'apporter son verre à ses lèvres.

Ma star - ELYCIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant