Mercredi 1er Septembre 2021 - Los Angeles - 15h30
POV ELIZA
Je viens de finir de me préparer pour aller travailler. Je n'ai rien fait de la journée, j'ai passé mon temps à déprimer dans mon lit en repensant à ce crétin de Bob... J'ai parlé de notre rupture à personne, je n'ai pas envie ou plutôt je n'ai pas le courage d'affronter la réalité en me confiant à ma mère ou à Marie et Lindsey. Je préfère tout garder pour moi pour le moment, en espérant que la situation s'améliore peut-être... Peut-être qu'il va revenir vers moi et s'excuser... Enfin bref.
J'arrive à cacher ces cernes qui ont pris possession de mon visage. Je me regarde une dernière fois dans le miroir avant de me motiver à y aller. Je pense qu'il y aura du monde sur la route à cette heure-là alors je pars dès maintenant. J'attrape mon sac, je dis au revoir à ma mère et je me mets en route.
45 minutes plus tard j'arrive devant l'hôtel. J'aurais pu attendre dans la voiture 16h30 pile mais non, je sors et me dirige vers l'entrée.
Le lieu est super chic, très luxueux, je ne me sens pas vraiment à ma place. Je m'avance vers le réceptionniste.
- Bonjour Monsieur...
- Oui bonjour, que puis-je faire pour vous ?
- J'ai rendez-vous à 16h30, je travaille pour une agence artistique...
- Je ne vois pas où vous voulez en venir Mademoiselle, dit-il avec arrogance en me coupant la parole.
- Et bien, pouvez-vous me dire où à lieu le meeting avec le cast de Fear The Walking Dead s'il vous plaît ?
- Oui je peux vous le dire mais il faut me montrer votre badge avant.
- Mon badge ? Je n'ai pas de badge, je suis l'esthéticienne d'Alycia Deb...
- Ce n'est pas mon problème. Il me faut votre badge pour vous autoriser à passer, sinon qu'est-ce qui me prouve que vous n'êtes pas une fan enragée ou une paparazzi déguisée ?
Je le regarde complètement déboussolée. Pour qui il se prend celui-là ?!
- Je vous dis que je travaille pour l'agence artistique !! Je n'ai pas votre foutue badge mais je suis bien là pour travailler !!
- Rien ne m'assure que ce que vous dites est vrai.
- Mais vous êtes borné !!! Où a lieu ce meeting ? Dites-le moi !! Allez !!! dis-je avec force en tapant sur le comptoir.
- Je vais appeler la sécurité Mademoiselle !
J'allais rétorquer mais une main se pose sur mon épaule et une voix étonnamment familière retentit.
- Ça ne sera pas nécessaire. Eliza est avec moi.
Je tourne la tête vers la belle actrice qui m'offre un petit sourire et qui fait pression dans le bas de mon dos pour me faire avancer. Je marche avec elle jusqu'à l'ascenseur. On monte toutes les deux dedans et elle rompt le silence.
- Qu'est-ce que t'as fait ce monsieur pour te rendre si agressive ? demande-t-elle gentiment.
- Il ne voulait pas me laisser passer, il voulait voir mon badge, mais je n'ai pas de badge !! dis-je avec un peu trop de colère en moi.
VOUS LISEZ
Ma star - ELYCIA
FanfictionEliza Taylor, jeune américaine qui vient tout juste de finir ses études d'esthétique, est une grande fan de l'actrice en vogue Alycia Debnam-Carey. Elle l'idolâtre, elle passe son temps à regarder ses photos insta et à attendre ses prochains posts s...