Samedi 8 janvier 2022 - Sydney, Australie - 16h
POV ALYCIA
📱
- Alyciaaaaa ?!!!!
- Salut Marny !
- Ne me dis pas que tu es réellement rentrée en Australie sans me le dire ????!
- Surprise hihi.
- Mais... C'est... Je suis trop contente !!! Tu es où ?! Je veux te voir au plus vite !!!
- Je suis sur la côte avec Eli, je voulais lui montrer mon endroit préféré.
- Je vais enfin rencontrer Eliza ! Oh là là ! Je ne peux plus attendre !
- On a cas se voir ce soir, on se fait un resto toutes les trois si tu veux...
- Évidemment que je veux !!!
- On passera te chercher vers 19h.
- J'ai trop hâte, j'ai trop hâte, j'ai trop hâte !!!
- Je te laisse, j'ai ma blonde qui s'impatiente.
- À toute Aly ! Aaaaah je n'y crois pas, je vais enfin te revoir !!!!
- Bisous Marny !
À peine j'ai le temps de raccrocher que ma merveilleuse petite amie se jette à mon cou. Elle passe ses bras autour de mes épaules et capture tendrement mes lèvres dans un baiser passionné. Je profite de ce petit moment avant de me séparer doucement d'elle pour pouvoir la regarder dans les yeux.
- C'est en quel honneur ?
Eliza me fait un petit sourire coquin et me regarde amoureusement avec ses deux yeux qui pétillent.
- Je suis juste heureuse d'être ici en Australie avec toi. Je me rends compte de la chance que j'ai et je veux en profiter c'est tout.
- C'est surtout moi qui suis chanceuse d'avoir une petite amie parfaite telle que toi, dis-je avant de l'embrasser de nouveau.
Cela fait seulement quelques heures que nous sommes arrivées à Sydney mais je suis déjà comblée de joie. Tous mes soucis de Los Angeles sont désormais loin derrière moi. Toutes les histoires avec Gabriel qui m'a fait virer de Fear The Walking Dead ne sont plus que des lointains souvenirs. Je n'ai qu'une hâte, c'est de commencer un nouveau chapitre de ma vie ici, sur ma terre natale. J'ai tout pour être heureuse, un nouveau rôle dans une série, ma famille, ma meilleure amie et bien sûr, Eliza, que j'aime de plus en plus chaque jour...
- C'est vraiment magnifique, ça me donne envie de me baigner, me dit Eliza les yeux rivés sur l'océan.
- Demain je t'emmènerais à la plage et on pourra se baigner autant de temps que tu veux.
- Je me souviens que tu m'avais dit que la température de l'eau ici en Australie allait beaucoup me plaire.
- Et je ne te mentais pas, tu vas adorer.
- Tu ne veux pas qu'on fasse un petit plouf maintenant ? me demande-t-elle en me faisant les yeux doux.
- On va rentrer, on va se reposer un peu, se préparer puis on partira chercher Marny... On a pas le temps pour se baigner, mais demain promis.
- Mais en fait Aly... On va rester combien de temps chez tes parents avant de se trouver un logement pour nous deux ?
- Pourquoi tu me demande ça ? Ça t'inquiète de dormir avec ma famille ?
VOUS LISEZ
Ma star - ELYCIA
FanfictionEliza Taylor, jeune américaine qui vient tout juste de finir ses études d'esthétique, est une grande fan de l'actrice en vogue Alycia Debnam-Carey. Elle l'idolâtre, elle passe son temps à regarder ses photos insta et à attendre ses prochains posts s...