Chapitre 14

1.9K 113 15
                                    

Mardi 7 septembre 2021 - Los Angeles - 11H45




POV ELIZA

Je me réveille avec un mal de tête épouvantable. Je grogne de douleur tellement ça fait mal. Tout en gardant les yeux fermés, j'essaye de me souvenir de ma nuit mais c'est difficile. La seule chose à laquelle je peux penser c'est mon envie et mon besoin de boire un grand verre d'eau...

J'ouvre les yeux difficilement. Je suis dans une chambre que je ne reconnais pas. Je regarde prudemment dans le lit à côté de moi mais visiblement je suis seule... Je tends mon bras et attrape mon portable. Putain, il est bientôt midi...

Je me redresse et sors du lit en essayant de ne pas tomber. C'est seulement maintenant que je remarque que je suis totalement nue... Oh merde... Je retrouve mes vêtements par terre et me rhabille. Je sors de la chambre mais je ne reconnais absolument pas cette maison. Je marche bêtement en essayant de trouver quelque chose ou quelqu'un qui me ferait retrouver la mémoire... En tout cas la maison est très jolie, mais je n'ai trouvé personne...

Inquiète, je prends de nouveau mon portable et décide d'appeler mes amis. Je commence par Lindsey mais sans grande surprise elle ne me répond pas. J'essaye avec Richard mais il est sûrement en train de dormir avec Lind's,  il ne me répond pas non plus... J'appelle finalement Marie et je tombe aussi sur son répondeur... Merde... Vraiment des amis sur qui on peut compter...

Je me permet de boire de grandes gorgées d'eau dans le lavabo de la cuisine puis je pars m'assoir sur le canapé du salon. Je me concentre pour réfléchir et me souvenir de ma nuit. Hier soir... Qu'est ce que j'ai fait hier soir... J'étais triste, j'ai été chez Richard, on a bu, on a fumé... Ah oui puis on a voulu aller en boîte et là... J'ai dansé... Et il y avait cette fille... Mais oui ! Une belle blonde a dansé avec moi puis... On a rejoint mes amis, on s'est payés d'autres verres... On parlait, on se prenait en photo, on s'est remis à danser... Et... Oh non... Cette fille m'a demandé d'aller chez elle... Oh merde j'ai du y aller... J'ai de vagues flash de moi et cette blonde en train de coucher ensemble... Putain... 

Voulant en savoir un peu plus sur cette inconnue qui me laisse seule dans sa maison, je décide d'ouvrir Instagram pour enquêter. Oh là là... Je tombe d'abord sur une photo postée par Lindsey de moi et Richard en train de fumer... Evidemment, les fans d'Alycia n'ont pas hésité à s'exprimer en commentaire... Je continue de slider dans mon feed jusqu'à tomber sur une photo qui retient mon attention.


Photo sur le compte de Richard :

J'ai trouvé ma jumelle 😈 @Sarailana

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai trouvé ma jumelle 😈 @Sarailana

Commentaires :

@Linzzmorgan Vous faites peurs 👹

@Marieavgeropoulos Deux diables 🥵

Ma star - ELYCIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant