Chapitre 4

2.3K 128 49
                                    

Mardi 31 Août 2021 - Los Angeles - 10h00


POV ALYCIA

Je finis tranquillement de prendre mon petit-déjeuner. Je repense à la matinée d'hier au studio. J'ai pu enfin rencontrer cette nouvelle esthéticienne. J'ai été agréablement surprise, je ne l'imaginais pas aussi jeune. je dois avouer qu'elle est très mignonne, surtout lorsqu'elle rougit. J'ai remarqué qu'elle était parfois mal à l'aise et embarrassée. Je serais prête à parier qu'elle me connaissait en tant qu'actrice et qu'elle se retrouve intimidée par moi... Ahah, ça m'amuse, je compte bien l'embêter un peu avec ça pour la taquiner un peu.

D'ailleurs, elle ne devrait pas tarder à arriver. Il faudrait peut-être que j'accélère pour être un minimum présentable. Je l'a fait venir alors qu'il n'y a pas réellement de raison particulière, j'ai juste envie d'être chouchoutée. Ça fait deux ans maintenant que Gabriel m'a permis d'avoir une esthéticienne particulière et j'y ai vite pris goût. Avant je m'occupais de tout ça moi même mais maintenant je préfère largement que quelqu'un me le fasse. Imaginez, je n'ai plus besoin de me fatiguer à me coiffer, à me maquiller, à m'épiler, à me faire des soins... J'ai juste à faire les yeux doux et quelqu'un le fait pour moi. C'est incroyable, je suis vraiment chanceuse d'avoir eu accès à cette vie...

Je débarrasse et me rends dans ma salle de bain pour prendre une douche. Je m'habille simplement d'un jogging Prada et d'un petit t-shirt, puis je me parfume. Je n'ai pas besoin de me faire belle, Eliza s'en occupera pour moi. Je me pose quelques minutes dans mon canapé en attendant la jolie blonde.


11h00. La sonnette retentit. Elle est pile à l'heure. Je me précipite à la porte pour aller lui ouvrir.

- Bonjour Eliza, dis-je poliment en lui souriant.

- Bonjour... dit-elle timidement en me rendant mon sourire.

Elle semble toute gênée. Il faut que je la mette à l'aise. J'ouvre en grand la porte et l'invite à entrer.

- Viens, entre, on va se mettre dans le salon. Tu veux quelque chose à boire ? Un thé ?

- Oh, juste un verre d'eau s'il vous plait.

- S'il TE plait ! m'exclamais-je pour la reprendre.

Elle rougit. Elle est trop mignonne. Je vais dans la cuisine et nous sert deux verres d'eau. Je lui donne le sien et m'assoit à côté d'elle sur le canapé.

- Comment tu vas ? Tu as bien dormi ? demandais-je pour la détendre un peu.

- Je vais bien merci... et toi ? demande-t-elle hésitante.

- Très bien ! J'ai hâte de me faire chouchouter par toi !

Elle sourit timidement et fuit mon regard pour se concentrer sur mon salon. Elle semble l'observer. J'en profite pour la détailler davantage. Elle est vraiment belle. Elle est très bien maquillée, elle semble avoir une peau parfaite. Elle est aussi très bien habillée, elle porte un petit short bleu ciel avec un chemisier blanc qui m'offre un très beau décolleté. Bon ça suffit !

- Tu me parles un peu de toi ? demandais-je curieuse d'en savoir plus sur elle.

Eliza me regarde subitement et ouvre grand les yeux. Elle semble totalement paniquée, je remarque même que sa respiration accélère... C'est étrange, pourquoi réagit-elle comme ça ? Est-ce que je lui fait peur ? J'essaye pourtant d'être gentille...

- Euh...

- Tu es sûre que ça va ?

- Oui, oui ! C'est juste que... Pour être honnête, tu me déstabilises beaucoup Alycia...

Ma star - ELYCIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant