Chapitre 16

2.2K 123 59
                                    

Vendredi 10 septembre 2021 - Los Angeles - 14h00



POV ALYCIA

Je suis assise sur ce canapé à ne rien faire depuis déjà 20 minutes. J'attends Eliza impatiemment. Je n'ai pas cessé de repenser à hier soir. J'ai vraiment cru qu'elle voulait se remettre avec moi, j'étais tellement heureuse quand elle m'a pris la main... Mais finalement non, elle a encore agit très paradoxalement et elle m'a repoussé... Je ne l'a comprends pas, elle est contradictoire, mais je me suis promis de ne pas chercher à comprendre. Elle veut être mon amie ? Alors soyons amies ! Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que je vais tout faire pour lui rendre la tâche très difficile...

Toc, toc, toc !

Aaaah la voilà. Je me précipite sur la porte pour lui ouvrir.

- Bonjour, dit la belle blonde timidement.

- Salut l'amie ! dis-je pour la provoquer en lui tendant mon poing comme hier soir.

Elle me check tout en levant les yeux au ciel, comprenant sûrement que je me moque un peu d'elle.

- Vas-y entre, on a du boulot !

Eliza me suit jusque dans ma chambre. Comme à notre habitude, j'ai installé une serviette blanche sur le lit. Je me mets en sous-vêtements sous le regard gênée de mon esthéticienne et m'installe sur le lit.

- Tu peux me mettre de la crème hydratante partout s'il te plait ? Puis après tu pourras me faire un soin du visage et me maquiller.

- Euh... Oui pas de soucis...

Ça m'amuse de voir les joues d'Eliza devenir toutes rouges. Je lui fais clairement encore de l'effet... Pourquoi elle ne se laisse pas aller putain...

La blonde badigeonne ses mains de crèmes et commence par venir masser mes jambes. Elle s'applique à faire pénétrer la crème en passant ses mains sur ma peau. Je voulais la perturbée et lui prouver qu'on est plus que des amies mais finalement je me fais avoir à mon propre jeu. C'est moi qui suis en train de souffrir. Sentir ses mains de nouveaux sur mon corps m'excite terriblement et je ne peux rien y faire. Je ferme les yeux et j'essaye de garder mon calme.

- Tu as toujours ta séance de dédicaces ? me demande Eliza doucement.

- Oui, c'est à 17h on a le temps.

- Tu me diras si c'était bien...

- Ah mais tu viens avec moi hein ! J'ai besoin de toi si il y a besoin d'une retouche maquillage.

- Oh... D'accord...

- Ça t'embête ?

- Non... Mais les gens vont nous revoir ensemble, ils risquent de penser qu'on s'est remises en couple non ?

- On s'en fiche des gens Eliza... Mais ne t'en fais pas, si c'est ce que tu veux je ferais en sorte qu'ils sachent que nous sommes amies.

Eliza ne répond pas et se contente d'attraper un de mes bras pour le masser avec la crème. Mes yeux se posent sur son doux visage. Elle est concentré, elle ne fait pas attention à moi, elle s'applique à me masser. Je prends le temps de la détailler et de l'admirer davantage. Je m'attarde sur ses lèvres qui me manque tant... 

Eliza finit par se racler la gorge. Je n'avais pas vu qu'elle me regardait aussi. Je lui fais un petit sourire gêné et ferme les yeux pour me sortir de cette situation embarrassante.

Après une bonne quinzaine de minutes dans le silence, Eliza finit de me mettre la crème. Je me lève, je renfile mon peignoir et m'assoit sur le bord du lit. Je laisse mon esthéticienne me faire un soin du visage puis me maquiller. Elle me rend magnifique, j'adore ce qu'elle m'a fait.

Ma star - ELYCIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant