Chapitre 20

2.9K 103 10
                                    

Vendredi 22 Octobre 2021 - Austin, Texas - 16h

Plus d'un mois après la démission d'Eliza...

POV ALYCIA

Aujourd'hui fût un grand jour. Je viens de vivre ma dernière journée de tournage en tant que réalisatrice. Et oui, j'ai enfin eu la chance de réaliser un épisode de Ftwd. Même si je suis déçue et frustrée d'avoir été virée par Dave et Robert, je ne peux m'empêcher d'être un tout petit peu reconnaissante envers eux pour m'avoir permis de vivre cette expérience si bénéfique. Toute l'équipe technique était formidable. Ils m'ont épaulés et encouragés comme il le fallait. Je suis fière de moi et j'ai terriblement hâte que les fans puissent découvrir cet épisode.

- Bravo ma belle, tu as la réalisation dans le sang, tu as géré ! m'annonce mon ami Colman à la fin du tournage.

- Merci, je suis contente de l'avoir fait !

- Peut-être que tu pourras en réaliser un autre.

- Ouais, on verra...

Colman ne sait pas encore que je vais les quitter. D'ailleurs personne ne le sait à part Gabriel, Dave, Robert et Eliza bien sûr. Je n'ai pas osé le dire à mes amis et collègues. Ils le découvriront à la lecture du scénario de l'épisode dans lequel mon personnage va mourrir...

Il me reste moins d'un mois de tournage avant de partir définitivement. Je dois avouer que ça me tracasse beaucoup intérieurement mais heureusement, ma merveilleuse petite-amie est là pour moi. Plus je passe du temps avec elle, plus je suis certaine d'avoir fait le bon choix.

Avec Eliza on ne se quitte pas. Tout se passe pour le mieux entre nous. Évidemment elle est venue avec moi au Texas pour être présente sur le tournage. Elle était impressionnée de travailler sur un tournage mais elle a su rester très professionnelle. Les réalisateurs étaient très fières de son travail et de son sérieux, j'en étais ravie.

- Bravo madame la réalisatrice !

Je me tourne et découvre justement ma jolie blonde qui s'approche de moi pour venir m'embrasser.

- Tu étais superbe, j'adore te voir diriger les gens comme ça, dit-elle avec un petit sourire en coin.

- Je suis contente de t'avoir impressionnée, dis-je avec assurance.

- Oh oui, tu mérites d'être récompensée...

- Et comment tu comptes me récompenser ? demandais-je d'une voix suave près de son oreille.

- Tu verras bien ce soir...

Je lui souris et l'embrasse tendrement avant d'être dérangé par ma collègue et amie Alexa.

- Calmez-vous les deux sangsues ! s'exclame-t-elle en rigolant.

- Ne regarde pas, ce n'est pas de ton âge ! dis-je pour l'embêter.

- C'est plutôt à vous de ne pas vous bécoter en public !

- Ouais elle n'a pas tord, me dit Eliza. Mais je suis incapable de te résister...

Je lui souris sincèrement et capture de nouveau ses lèvres sous les moqueries d'Alexa.

- Bon qu'est-ce qu'on attend pour fêter ça ! s'exclame Colman en me séparant d'Eliza. On va boire un verre dans un bar ?

- Ouaiiiis ! s'écrit la jeune Alexa.

- Toi tu ne bois pas hein ! dit Eliza qui la considère un peu comme sa petite soeur.

- J'ai 15 ans, j'ai déjà bu de la bière tu sais...

- On va aller boire un verre mais ça sera du coca pour Alexa ! dis-je pour la taquiner.

Ma star - ELYCIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant