♡ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐬𝐞𝐢𝐳𝐞 ♡

217 24 17
                                    

Chapitre seize

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre seize. ༄


𝖀𝖓 hurlement s'éleva dans l'obscure Chambre, mais Hermione n'y fit pas attention. Elle était estomaquée, ses lèvres s'étaient entrouvertes sous le choc. Les yeux écarquillés, elle dévisageait le jeune Jedusor sans réellement le voir, son esprit n'arrivant pas à trouver d'explication logique à tout cela. C'était impossible.

⸺ Comment... ? murmura-t-elle trop bas.

Le brun renifla dédaigneusement.

⸺ Sous-estimer ses ennemis est une grave erreur, sale Sang-de-Bourbe. Je pourrais tout t'expliquer, si j'étais sûr que tu ne me trahirais pas à la première occasion qui se présenterait à toi. Même si tu me donnais ta parole, je sais que les impurs dans ton genre ne sont pas dignes de confiance...

Il se tourna brutalement vers un Drago livide.

⸺ Et il en est de même pour les lâches de ton espèce, Malefoy.

Tom posa un regard glaçant sur ses deux otages. Hermione et Drago étaient debout, contre le mur, comme acculés après une traque infernale. Aucun des deux n'osait esquisser un geste.

⸺ Mais la loyauté et l'obéissance peuvent facilement être manipulées. Surtout avec les imbéciles comme vous. Ceux qui sont chers à votre cœur sont bien trop précieux pour que vous ne les mettiez en danger ; vous seriez prêts à tout pour qu'il ne leur arrive aucun mal. Je me trompe ? Votre mièvrerie sentimentale vous perdra.

Le Serpentard marqua une pause, satisfait de faire lambiner deux êtres pris à la gorge par la terreur. Il hocha la tête, digne, se rapprocha du jeune Malefoy avec une lenteur trop calculée pour être spontanée.

⸺ Toi, je pourrais t'enlever ta mère. Mais après tout, elle, se soucie-t-elle de toi ? Qui se soucie réellement de toi ? Je sais que tu pourrais faire de grandes choses, Malefoy. Seulement tu es trop lâche, et tu te raccroches à l'idée stupide que quelqu'un, sur cette terre, tient à toi. C'est faux, ne l'as-tu pas encore compris ? À mes côtés, tu pourrais regagner tous les échelons que tu as perdu sur l'échelle sociale, tu pourrais devenir puissant. Je ne te demande rien d'autre en échange que loyauté envers ma personne.

Secouant timidement la tête, Drago finit par bomber le torse, reprenant du poil de la bête. Il dévisageait Jedusor comme s'il s'agissait d'une bête importune.

⸺ Ne l'écoute pas, Drago. Chaque mot chez lui n'est que manipulation. Tu ne peux rien croire de ce qu'il te dit ; pourquoi avoir foi en des menson...

La jeune fille s'apprêta à continuer mais tomba à genoux avant d'avoir pu esquisser un geste. Profitant avec un peu trop de jubilation et de supériorité de sa position de pouvoir, le brun la fixait, sans parvenir à masquer son dédain comme il arrivait à le faire pour berner les autres. Pourquoi l'aurait-il fait ? Drago et elle connaissaient son véritable visage.

𝐋𝐞 𝐒𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐝𝐞 𝐌𝐚𝐠𝐢𝐞 𝐍𝐨𝐢𝐫𝐞 || FᴀɴFɪᴄᴛɪᴏɴ DʀᴀᴍɪᴏɴᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant